Bonsoir à toutes
J'espère que vous allez bien malgré toute cette neige
Ce soir j'aimerais régler une chose.
OUI j'ai 14 ans, OUI je vais à l'école, OUI j'ai beaucoup d'expérience auprès des enfants, OUI je sais que je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe et NON je ne suis pas un pédophile déguisé en ados
Je reçois beaucoup de messages privés ces temps-ci qui m'attrissent vraiment. C'est pas parce que j'ai 14 ans que je dois être une immature. Ça existe encore des ados sur le sens du monde mais y sont rares.
Quand je pars pour l'école je ne ferme pas la page du site donc mon nom apparait dans le bas mais en réalité je ne suis pas là. Je vais à l'école de 8h30 à 12h15 et de 13 à 17h donc vous ne verrez aucuns messages écrits ou répondus par moi sauf la fin de semaine, les journées pédagogique ou de rendez-vous et l'été.
Moi j'adore le français et c'est dans ma nature de ne pas faire de fautes d'orthographes. À quoi ça sert d'écrire tout croche comme la plupart des jeune. Ça veut pas dire pour autant que j'ai ma vie de faites. Demander à mon prof de français, et elle vous en montrera des textes écris par moi.
Mes parents sont très fiers de moi et me le répètent chaque jours afin de m'encourager dans ce que je veux entreprendre: ouverture de MA garderie.
Je ne suis pas du genre à niaiser avec une gang de filles, à fumer et me droguer ainsi que me coucher avec gars. MOn but c'est de passer le plus de temps avec les cocos que j'aime et que j'admire grandir
Bonne lecture
Mélissa xxx