C'est un oui catégorique. Je prends l'enfant qui n'est pas malade. Je ne me vois pas exclure une famille x fois par année pcq le plus vieux a çi ou le plus jeune à ça.
C'est sur que pour la gastro c'est un peu plus plate, mais l'enfant est porteur de la gastro avant que les symptômes apparaissent donc... Si le parent est épuisée pcq 1 de leur enfant a été malade toute la nuit et qu'il vient me porter l'autre pour mieux s'occupé du malade j'ai aucun problème avec ça et je comprends ça.
Il faut aussi prendre en considération que c'est pas pcqu'un enfant est malade que toute la famille va y passer. Je crois qu'il faut faire la part des choses, nous devons exclure l'enfant qui est malade pas tous ceux qui pourrait l'être. Sinon nous aurions aucun enfant de l'hiver hihi
Dans le même ordre d'idée que C4tou... nous devons offrir un milieu sain donc si on exclu le 2eme enfants d'une famille pcque l'autre est malade, quand un de nos enfants ou conjoint est malade nous devons fermer. Nous sommes autant porteur des microbes de nos familles que le frère ou la soeur de l'enfant malade. C'est extrème mais c'est ça quand même
