Premièrement, s'il est capable de grimper, c'est que les mailles du filet du parc sont trop grosses. Ca ne se vent plus des parcs comme ca. Donc, matériel non sécuritaire. S'il n'a rien dans son parc toutou ou autre, ce serait bien surprenant qu'il puisse en sortir si le parc était adéquat, surtout à 16 mois. Peut-être le filet est trop mou aussi...j'ai hâte de voir ta réponse.
Son éduc n'a jamais eu affaire à un trouble de sommeil???
Aller le voir pour le rassurer, en réduisant la durée de ses interventions ???
Qu'a t-elle essayé avec lui?
Vous à la maison vous faites quoi?
Ton garcon réagit au changement, ca lui a pris 6 semaines et ca se peut, il fait ses dents comme tu dis et il conteste un peu, c'est tout.
C'est certain que le moment de sieste est la pause bien méritée de l'éduc., mais...de là a ce qu'elle te dise qu'elle ne pourra pas le garder, en plus que c'est juste ca le problème et que tout le reste va bien, à ta place, je me poserais beaucoup de questions sur l'éduc.
Fais ton choix, parce que oui, elle reconnait ses limites, mais de là à vouloir résilier le contrat parce qu'un enfant de 16 mois ne veut pas dormir, et ce, seulement depuis 2 semaines...hummmm, ca me fais me questionner moi!
Si tu ne vois pas d'ouverture de sa part et qu'elle continue à vous donner des commentaires négatifs sur ton coco...c'est bien plate pour vous et ca demandera de l'organisation, mais sort le de là.
Dort-il encore le matin???