Merci aux filles qui prennent le temps de bien me lire

Présentement j'ai de bons parents qui prennent du temps avec leur enfant. Mais pour mes prochains contrats je me pose la question surtout que je connais deux garderies qui le font. Je ne dis pas que je vais le faire, je me sentirais sûrement mal de demander le même tarif à eux qu'aux autres parents.
Dans l'fond je veux seulement savoir si y'a beaucoup de fille qui le font et les parents comment ils réagissent.
Et la raison de ça c'est plutôt pour que l'enfant passe un peu plus de temps avec ses parents. Pour un enfant faire des 10 heures par jours dans une garderie c'est aussi fatiguant que pour un adulte de travailler et moi voir ça en sachant très bien que maman ou papa est à la maison ça me fait de la peine pour le p’tit coco qui est là tout seul à attendre que maman arrive.
Et personnellement dans l'temps que j'envoyais mon enfant dans une garderie si j'aurais été en congé de maternité ou en vacance peut importe ça ne m'aurais pas dérangé que dans mon contrat il y ait d'inscrit que les heures passent de 7h30 à 4h30 pour les parents à la maison. C'est quand même un gros 9 heures alors j’aurais eu le temps en masse de faire mes commissions, me reposer etc.

Je ne comprends pas et je crois que je ne comprendrais jamais les parents qui se disent qu’ils doivent utiliser les 10 heures par jour sinon c’est de l’argent gaspillé :confused :
Et je voulais savoir Petite souris est-ce que les parents ont demandé de se faire remboursé 30 minutes