32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
40.5C de fièvre et classe P5 à l'urgence
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 40.5C de fièvre et classe P5 à l'urgence - 11/10/2010, 02:50

Faut que je vienne depomper un peu parce que lala lala men va peter une de ces coches les filles... ma puce fait de la grosse fievre depuis avant hier ( samedi) elle etait a 40.5 a 1h00 ce matin et commencait a delirer refusait de toucher le sol on aurait dit qu'elle avait peur de quelque chose... pourtant elle etait seuleemnt a la 6eme heure de son motrin je lui en ai redonne une dose et son pere est vite parti avec elle a l'urgence.... de St-Eustache... pour se faire coder p5 non mais P5 c'est genre une echarde dans un doigt ou un mal de ventre de regle batard de .... ma fille a 2ans 1/2, elle fait 40.5 de fievre et elle a ete hospitalisee il y a moins de 1 mois je suis vraiment vraiment fachee et malheureusement c'est toujours comme ca quand c'est mon mari qui va a l'urgence avec les enfants... il sait pas trop quoi dire pis ca finit qu'il attend attend attend encore et souvent on est oblige d'y retourner parce qu'il parle pas pis que le medecin conclut a un astik de viruss alors que 4 fois sur 5 c'est une infection arggg que dans ces moment la j'aimerais avoir un stock de lait maternel au congelo et aller attendre avec ma poupounne ... merci de m'avoir lue ca m'a fait du bien de me vider le coeur

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/10/2010, 08:37

ma cocotte ma fille a été hospitalisé le lendemain que jaille ete a st-eustache il la codait 5 aussi et le lendemain je suis aller a st-jerome elle est coder 2 !!! soit tres tres urgent !!! elle aurait pu tomber dans le coma !! va pu jamais la va a st-jerome la prochaine fois ya au moin de la pediatrie et tu attend pas des heures et des heures pour un cas urgent

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/10/2010, 11:23

les urgences de st eustache sont debrodées en fds .. c'est peut etre ce qui explique le code ..ca n'excuse rien quand même...

mausus de systeme de santé de broche a foin...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 11/10/2010, 11:29

juste de la fièvre s'est clair qu'il te renvoie même si ça fait plus de trois jours qu'elle en a . JE sais ce que s'est je suis allée avec une de mes filles qui vomissait faute trop de sécrétion et tous grasse et fièvre depuis trois jours et elle avait une pneumonie ( qui a été diagnostiqué en clinique ) j'ai attendue 10 heure sans être passé ...j'ai été attendre le lendemain matin a une clinique ...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Winnifred
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 11/10/2010, 11:38

Quand j'ai eu mon accident de voiture, j'étais enceinte de 18 semaines et je suis arrivée en ambulance à 3h30 de l'après-midi... ben ils m'ont codée 5 aussi et j'ai fini par quitter à 2h30 du matin, sans voir de médecin.
Eille, 40 de fièvre, tu passe ça OPC... moi ça ne me dérangerais pas de laisser ma place à un enfant vraiment malade !
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Par défaut 11/10/2010, 12:12

Des nouvelles de ma cocotte,
mon chum est revenu car l'infirmiere lui a dit qu'il ne passerait jamais et qu'il ferait mieux d'aller en clinique, ce que nous avons fait et ma fille fait une autre sinusite et elle est infectee solide, le fond de sa gorge est vert tellement elle a des secretions qui lui coulent dans la gorge , je suis vraiment fachee elle aurait pu convulser avec une fievre aussi elevee , elle devait tellement avoir mal a la tete pauvre tite cocotte c'est clair que je ne vais plus jamais la bas... dr house est-ce que l'hopital est bien a st-jerome ?

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 11/10/2010, 14:04

Pauvre tite peanut, soigne-la bien!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 11/10/2010, 14:06

au moins la tu sais quoi t'en tenir ... bonne chance !!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/10/2010, 18:57

fafalava super nous avons adoré tout les aides soignant ils étaient extra avec ma puce et les medecin on vraiment pas niaiser !!! jetais aller a st-eustache la veille et plus jamais je retourne la ya trop derreur medical !! jespere que ta puce va mieux maintenant xxxxxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable

Par défaut 11/10/2010, 20:41

Il ne faut jamais dire jamais..... je sors tout juste de l'hopital avec ma puce... reaction grave a l'ibuprophene ... elle etait en reaction severe langue joues cuisses, ma pharmacienne ma dit de lui administrer 10ml de benadryl et d'aller a l'urgence au pc... la ils l'ont vue vite vite vite et on c'est appercu mon chum et moi que l'infirmiere d'hier etait pas juste bete, mais elle est aussi passee a cote d'une reaction allergique ... aujoud'hui, ma fille aurait pu avoir un choc grave si je n'avais pas ete allerte tout ca a cause d'elle... pourtant mon chum lui avait bien dit que ma fille se plaignait de bobo a la bouche et jamais elle ne l'a oscultee je suis depompee contre l'hopital en lui-meme , ma fille a ete hospitalisee plusieurs fois en ped et ils sont extraordinnaires, mais au niveau de l'urgence ca fait dure je trouve, ils sont tellement debordes qu'il en sont blases , mais bon, tout est bien qui finit bien, ma fille c'est bien remise, elle a trois tonnes de medoc a prendre pour les prochains jours, mais au moins elle va bien .... merci pour votre soutient les girls

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formation 45h: salle de classe vs à distance Chouettee Formation 5 15/09/2010 14:36
Cours de rattrapage dès la première semaine de classe? natou Parents au quotidien 15 10/09/2010 20:23
Fièvre de dent VS fièvre de virus? isabellebro Soins des enfants 1 17/02/2010 10:08
Manque de motivation en classe... Roseladouce Parents au quotidien 9 21/01/2010 13:33
Ça n'a pas de classe du monde comme ça! coucounne Expériences avec les parents 21 27/11/2009 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie