Il ne faut jamais dire jamais..... je sors tout juste de l'hopital avec ma puce... reaction grave a l'ibuprophene ... elle etait en reaction severe langue joues cuisses, ma pharmacienne ma dit de lui administrer 10ml de benadryl et d'aller a l'urgence au pc... la ils l'ont vue vite vite vite et on c'est appercu mon chum et moi que l'infirmiere d'hier etait pas juste bete, mais elle est aussi passee a cote d'une reaction allergique ... aujoud'hui, ma fille aurait pu avoir un choc grave si je n'avais pas ete allerte tout ca a cause d'elle... pourtant mon chum lui avait bien dit que ma fille se plaignait de bobo a la bouche et jamais elle ne l'a oscultee

je suis depompee contre l'hopital en lui-meme , ma fille a ete hospitalisee plusieurs fois en ped et ils sont extraordinnaires, mais au niveau de l'urgence ca fait dure je trouve, ils sont tellement debordes qu'il en sont blases

, mais bon, tout est bien qui finit bien, ma fille c'est bien remise, elle a trois tonnes de medoc a prendre pour les prochains jours, mais au moins elle va bien .... merci pour votre soutient les girls