Allo
Le titre indique mon mélange de sentiment. Dimanche j'ai commencer un rhume et voilà que lundi midi je me mets à faire de la fièvre. les parents me disent que j'ai l'air poqué mais sans plus et me laisse leurs cocos. lundi soir alors qu'une maman vient chercher son enfant je lui explique que si mon état ne change pas je devrai fermé le lendemain. Elle me dit qu'elle peut garder sa fille à la maison pour me donner un break (elle ne travaille plus). Je lui dit de toute façon je vais vous appeler tôt le matin pour vous avertir si je ferme. Elle me dit repose toi bien tu a l'air mal en point. Mardi la fièvre est tombé mais je suis complètement conjestioné et mal à la tête. Je décide de ne pas appeler mes parents et je reste ouverte. La première voiture à 6h59 devant la porte est cette mère avec sa puce.... vous voyez ce que je veux dire !!!
Comment on doit ne pas être fâché dans des situations comme celle là. Ha oui c'est vrai elle paye donc elle utilise ou ai-je la tête... pis c,est pas 25$ que ça lui coûte après les retour anticipé c'est bien moins que ça ! moi le bien être de la personne qui s,occupe du bien être de mon enfant chaque jours ça n'a pas de prix.
Pour ceux qui vont me dire que j,aurais du fermer si je suis pas contente bien je leurs dit que j'ai 4 autres parents qui avait vraiment besoin du petit peu d'énergie que j,avais. Même encore là je ne suis pas certaine qu'ils sont reconnaissant...mais ça ... je n'attend pas de tape dans le dos c'est les enfants qui me la donne