Selon moi, c'est inacceptable pour une garderie en installation (55 enfants) de faire payer pour de l'acétaminophène et des tabliers : ça devrait être fourni

comme dans les CPE.
L'acétaminophène est administré uniquement si l'enfant fait de la fièvre car un enfant malade doit rester à la maison. (sur 55 enfants, il y en a quoi, 10 qui auront besoin d'acétaminophène durant l'année)
Pour les tabliers, tu n'as pas le droit d'exiger des frais

Tu es dans l'obligation d'offrir le choix aux parents d'apporter leur tablier et c'est la même chose avec l'acétaminophène.
Pour les cahiers de communication, je les fournirai car comme tu en as besoin d'au moins 55 par année et que les compagnies offrent des prix de gros, ça te revient moins cher que les RSG. En plus, tu peux les déduire.
Ce ne sont pas tout les parents qui vont accepter de payer pour le cahier de communication et c'est leur droit. Donc tu devras leur trouver un moyen de leur faire les messages car la communication aux parents est importante
Bref, c'est ben moins compliqué de tout fournir et de déduire les montants. Sinon, c'est plus rentable pour le parent de fournir le matériel.
