|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
|
J'en ai marre !!! -
09/03/2011, 16:28
Bonjour à vous !!
Au mois de Janvier, j'ai reçu la visite d'une maman qui cherchait une place pour son enfant. Après la visite, elle décide de prendre la place pour Février. On s'entend donc pour cette date. Elle me demande de remplir le remboursement anticipé tout de suite pour qu'elle soit en mesure de me payer lorsque son enfant débutera.. Jusque là pas de problème.. Sauf que rendu à la fin du mois de Janvier elle m'appelle et m'avise qu'elle débutera 2 semaines plus tard.. Jusque là j'ai été compréhensive, je me suis dis que bon son retour au travail avait été un peu repoussé tout à fait comprenable. Mais après les 2 semaines, elle me contacte pour me dire que ce sera 1 mois plus tard encore... Là j'ai été un peu choqué... Après tout, j'avais gardé sa place et j'avais planifié mon budget en fonction du mois de février ... Et non mars... J'ai refusé des parents qui voulaient débuté au mois de Février .... Et là elle me retéléphone pour me dire que elle retardera de quelques temps et qu'elle débutera à temps partiel ... Blablabla
Ce qui me frustre c'est que je suis certaine qu'elle s'avait au départ qu'elle ne débuterait pas au mois de Février !!! Et ce qui me frustre encore plus c'est qu'elle était SUPER PRESSÉ pour les remboursements anticipés .. et que là elle doit les recevoir et utilisé l'argent..
De plus, je me demandais si j'ai rempli les remboursements anticipés et qu'elle a pas encore débuté comment dois-je faire pour ne pas avoir à déclaré ces journées que je n'ai pas travaillé ni été payé mais dont elle reçoit l'argent ... ?
Vous que feriez vous à ma place ...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

09/03/2011, 16:37
Ne t'en fais pas pour les remboursements anticipés....C'est elle qui va être dans le trouble l'année prochaine, quand elle va faire ses impôts! Car toi, tu vas déclarer seulement ce que tu as reçus, point. Donc, elle, elle va devoir rembourser ce qu'elle a reçu en trop....la, elle va trouver ça pas mal moins drôle!
Moi, je suis parent, et je trouve son attitude irrespectueuse. Alors, si tu veux mon avis, passe au suivant! Des gens qui ont une parole et la respecte, ça existe. Bonne chance!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
|

09/03/2011, 16:43
Je suis d'accord avec mamadou
Importante : le présent contrat doit être résilier par écrit dès maintenant pour éviter d'éventuel problème
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

09/03/2011, 17:53
Citation:
Envoyé par Valérie G
Je suis d'accord avec mamadou
Importante : le présent contrat doit être résilier par écrit dès maintenant pour éviter d'éventuel problème
|
Tout a fait d'accord. Qu'est qu'il va arriver apres ça? Votre relation ne commence pas du tout par la confiance. Trouve toi une autre famille.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 98 msg
|

11/03/2011, 21:01
Tout évènement choquant dans notre carrière nous pousse à grandir et à prendre confiance en soi, vois le bon côté des choses, tu ne te feras pas voir 2 fois.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 220 fois, 164 msg
|

11/03/2011, 22:35
Citation:
Envoyé par mamadou
Ne t'en fais pas pour les remboursements anticipés....C'est elle qui va être dans le trouble l'année prochaine, quand elle va faire ses impôts! Car toi, tu vas déclarer seulement ce que tu as reçus, point. Donc, elle, elle va devoir rembourser ce qu'elle a reçu en trop....la, elle va trouver ça pas mal moins drôle!
Moi, je suis parent, et je trouve son attitude irrespectueuse. Alors, si tu veux mon avis, passe au suivant! Des gens qui ont une parole et la respecte, ça existe. Bonne chance!
|
Mamandou je t,adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Je telis souvent tes post et je te veux comme parent!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment le ton pour doser les discussion... vraiment je t'apprécie au plus au degré! pourquoi tu n'ai pas chez-moi??? hihi 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

12/03/2011, 16:37
Citation:
Envoyé par casiopee30
Mamandou je t,adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Je telis souvent tes post et je te veux comme parent!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment le ton pour doser les discussion... vraiment je t'apprécie au plus au degré! pourquoi tu n'ai pas chez-moi??? hihi 
|
Merci!  En fait, si tu me rencontrais en personne, tu verrais que je suis pas mal moins grande gueule...  Même que la 1er garderie que j'avais visité l'an passé, j'avais tellement peu parlé qu'elle ne m'avait pas choisit (l'éducatrice).... 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|