Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Il se promène dans sa bassinnette... -
13/03/2011, 21:27
Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un bébé qui bouge BEAUCOUP en dormant? Mon BB a 12 mois et il bouge vraiment beaucoup et se retrouve collé sur les côtés de sa bassinette et ça finit par le réveiller (on dirait qu'ilvoudrait aller plus loin que son côté de lit, pis comme il peut pas il se réveille...)ça arrive plusieurs fois dans la nuit mais il se rendort facilement, il faut cependant aller le replacé au milieu de son lit à quelques reprises....Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Avez vous des trucs?
dort-il avec un doudou??si oui,moi aussi ma fille de 11mois bouge extrêmement!!une vraie girouette!!je lui met sa doudou au dessus de la tête comme si ca faisait un chapeau...pas SUR la tête mais tout autour...comme ca, lorsqu'elle bougeait, au moins le contact de barreaux n'étaient pas aussi dures...
ma fille était comme ca et souvent ses bras ou ses jambes restait pris dans les barreau alors on a opter pour le grand lit avec des cotés de lit et ca a régler le problème
Merci pour vos suggestions, je vais essayé de mettre les garnitures de lit (vous savez celles qui faut pas mettre èa cause des risque d'étouffement), je ne les metws pas pour un nourrissons et jamais eu le besoin de les mettre pour mon plus vieux mais peut-être que çca va aider. Pour ce qui est de le mettre dans un grand lit, je le trouve encore un peu petit pour ça (il a juste 12 mois), j'aurais peur qu'il passe par dessus les cotés de lit lorsqu'il se met debout et aussi il ne sais pas encore descendre les fesses premières, il s'enligne toujours avec la tête en premier...je vais attendre un peu pour ça
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.