Permis de la ville -
05/04/2011, 19:56
Bonjour, je projette ouvrir une garderie privée chez moi en janvier 2012. J'ai lu plusieurs conversations sur le forum et ca m'a ete tres utile!!! Merci à toutes!!!
Comme premiere etape, j'ai telephoné à ma ville pour leur demander s'il y a une reglementation speciale ou bien si j'avais besoin d'un permis pour ouvrir une garderie chez moi et j'ai été transféré au service d'urbanisme....L'homme a qui j'ai parlé de mon projet m'a tout simplement dit de lui mettre par écrit ce que je venais de lui dire (c'est à dire: le nombre d'enfant que je prevoyais avoir, que je voulais aménager la gaderie dans mon sous-sol, que je ferais un acces exterieur pour le sous-sol, etc...) et qu'il me rappelerait.
Je suis un peu surprise de la façon dont j'ai été répondu. Je me dis que ça doit etre la premiere fois que quelqu'un les appels à ce sujet. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous d'être dans cette situation?? Qu'est-ce que je dois produire comme document?? Je ne veux pas donner trop d'informations et me mettre les pieds dans les plats.
Merci à vous et bonne fin de soiree!!!
Madree
|