je trouve cela par contre jeune pour le camp de jour, mais je ne connais pas cela. Ça dépend de ce qu'il vit en ce moment ? CE qu'il est et lui as-tu demandé son avis ?
Moi, perso je le garderais à la garderie mais sinon, grosse gardo, je trouve cela plus adapté je crois.
ÇA dépend s'il est vraiment maman maman ou bien s'il préfère l'indépendance
Ma fille de 7 ans ne veut pas aller au camp de jour, elle préfère rester avec maman

Je suis très contente. On en impose des choses à nos cocos. Au pire, achète lui des jeux juste pour lui en gardo, fait des activités avec lui seulement pour une petite période dans la journée...On croit nous que les enfants vont s'amuser mais c'est un sentiment normal à avoir. On a tendance à trop vouloir les stimuler, à organiser plein de trucs, sorties et autres pour les épater

C'est trop.
Mon avis de maman

car je me suis posé la meme question avec mon coco de 4 ans qui perdra ses 2 amis en septempbre car lui commence en sept 2012. Je me suis demandé quoi faire avec , prendre un ami de son âge mais j'ai pas de place et bien, il m'a dit qu'il va s'amuser avec les filles plus jeunes

et prendre du temps avec moi. Je suis bien contente car je me posais trop de question!