Ouf ! J'aurais envie te dire de l'accrocher sur la corde à linge la tête en bas
Difficile de ne pas perdre patience avec un cas comme ca.
Pendant les marches est-ce que c'est possible pour toi de l'asseoir dans la pousette tout le long de la promenade sans avoir droit de débarquer, même si vous allez au parc, pcque comme elle agit comme un bébé tu la traite comme telle. Mais je ne sais pas si c possible, ca depend tjrs de ton groupe.
Les autres risque de la traité de bébé alors tu lui dis que les grandes filles marche comme tout les amis sans crise sinon elle reste dans la pousette.
Pendant la sieste, est-ce que tu peux la mettre a un endroit ou elle ne dérange personne ?
Pendant le retrait, est-ce que tu peux la mettre aussi dans un endroit ou personne ne la voit, je crois qu'elle cherche a avoir de l'attention et elle doit propablement réussir, que ce soit toi ou les amis qui passent des commentaires.
Faire une crise tout seul c'est bcp moins intéressant que devant plein de gens, elle aura le droit de revenir quand elle se sera calmé et excusé. Si tu ne peux pas l'isoler tu peux p-e la mettre dans un coin face au mur et dire aux autres amis de l'ignorer.
Quand elle va voir que tout le monde s'amuse et qu'elle est toute seule dans un coin elle va vouloir venir vous rejoindre.
Elle est comment dans ses relations avec les autres ??? Est-ce que ca fonctionne bien ou elle est tjrs en conflit.
Est-ce que qques chose semble débuter ses crise autre que la sieste et la marche, quand vous etes a l'intérieur ???