Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Question de mettre un peu de joi! Nous avons eu un méga délire collectif ce midi. Tout a commencer quand ma plus jeune (ma fille) c'est mis a lâcher des SA-PER-LIPOPETTE comme ça juste pour le plaisir. Il n'en fallait pas moin pour que l'hillarité général ne prenne tout le monde c'est mis a rirre et comme tout le monde riant pas étonnant qu'elle est continuer! Et évidamant avec des mimiques tous plus drôle les unes que les autres. J'ai même dû intervenir pour que les enfants mangent. Mais reste que c'est dans des moment comme celui la que j'adore mon métier. S.V.P écrivez vos délire vous je trouve toujours les annecdotes d'enfants craquantes.
C'est pas un délire mais un moment mignon...
ce midi j'ai un toxon qui essayais de ne pas s'endormir dans sa chaise..
mais rien a faire..
les grands fesaient les clowns devant lui et ils étaient vraiment de bon spectacle!
Rien a faire.. mon toxon qui avait brassé sa cage toute l'avant midi étais maintenant au bout du rouleau!
Sa bouteille de lait dans la main, ..la bave au bord de la bouche à la Homer Simpson...
les yeux à la garfield...
et hop! il est parti!!!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.