Bonjour,
Je vis actuellement une situation difficile avec la garderie en MF subventionnée que ma puce fréquente. La gardienne est tombée malade (probablement le H1N1) et nous a appelés le 18 novembre pour nous dire qu'elle était fermée... mais elle est toujours fermée. Elle se sent très faible, trop pour s'occuper des enfants... Tantôt, elle m'a appelée pour me dire qu'elle était retournée voir le médecin et qu'il lui avait signé un papier pour rester fermée jusqu'au 10 janvier... Je suis découragée. Mon beau-père est à la retraite, et jusqu'ici, il a gentiment accepté de garder notre puce... mais il n'habite pas très près de chez nous, et là, ma puce passe ses semaines là-bas, elle dort là-bas, nous allons la chercher le vendredi soir et la porter le dimanche soir, et je m'ennuie pour mourir

Je n'ai pas de vacances à mon travail (j'ai commencé il y a 3 mois), et prendre du temps à mes frais, ce n'est vraiment pas évident côté budget
Enfin, bref... je me demandais si quelqu'un avait déjà vécu ce genre de situation... Je comprends que la gardienne soit tombée malade, ce sont des choses qui arrivent, mais je me disais qu'elle aurait peut-être pu penser `une remplaçante pour ce genre de situation ?? OU si ça ne se fait pas du tout ???
J'aimerais avoir vos avis et expériences, si possible...
Merci,
Eli