32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les télés ?? (choix à l'achat)
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Les télés ?? (choix à l'achat) - 15/05/2011, 13:26

Bonjour à vous tous, ça fait une mèche que je ne suis pas allé magasiner pour ne télé, j'ai encore une vieille grosse télé qui fonctionne très bien. Par contre, j'aimerais en acheter une nouvelle pour un sous-sol afin de faire de l'aérobie.

ESt-ce que je peux demander la différence entre ACL, Plasma et tralalal ? Je veux juste une télé de base. Nous avons vu une télé 30 pouces au wal-mart Sony à 350$. Est-ce que cela me suffit mais là, je ne la retrouve plus sur le site, donc je ne peux comparer ou voir ce que c'est

Merci de m'éclairer un peu

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 15/05/2011, 14:08

moi je te dis, va chez future shop, best buy ou n'importe quel magasin et explique leur ton besoin et ils vont te guider!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 15/05/2011, 16:31

Merci cri-cri, mais peut-etre que qqun ici pourrait m'informer avant la fin de semaine prochaine, où je pourrais retourner dans les magasins

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/05/2011, 17:01

Hum les fameuse télé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix et que ce n'est pas évident de se démêler dans tout ca

Tu vas voir que quand on goute à la belle définition des télé à écran plat et surtout en HD on ne peut plus s'en passé Honnêtement je ne suis pas une fan de télé et de tout le tralala mais mon conjoint aime bien ca et il m'a converti.

Premièrement je te conseille un écran ACL, moins fragile avec des enfants et je crois que les plasma sont plus dispendieux et maintenant il y a aussi les télé a DEL, mais ca aussi ca doit etre assez cher
Moi j'ai une 26 pouce écran plat dans ma chambre de sony et je trouve que les couleurs sont très belles et j'ai une 40 pouce de samsung dans mon salon avec lecteur blue-ray pour les films et c'est vraiment bien. Le truc c'est vraiment d'aller voir en magasin car les télés ont toutes des couleurs et des luminosités différentes et c'est bien de les voirs allumées pour faire son choix.

Personnellement je te recommande pas de l'acheter chez wal-mart pcque coté service après vente c'est assez limite et futur shop aussi. Moi j'ai acheter les miennes chez Tanguay, payé le même prix que chez wal-mart mais au moins j'ai vue ma télé ouverte en magasin et j'ai eu droit a un bon service après vente car une de mes télé était défectueuse.

Il y a une bonne différence de prix entre HD et full HD, en bas de 32 pouce ca reviens au même donc fait toi pas vendre un full HD de 32 pouce et moins pcque tu vas te faire avoir En haut de ca je te dirais que ca prend des émissions HD pour vraiment voir la différence mais c'est assez minime, ca parrait vraiment plus quand on écoute des films en blue-ray, mais encore là ca dépend du nombre de film que vous écouter.

Le mieux c'est vraiment de prendre le temps d'aller en magasin et de bien tout se faire expliquer, comme ca tu vas etre sur d'avoir fait le bon choix et je te le dis wal-mart c'est pas souvent moins cher qu'ailleurs et c'est ben du trouble si jamais ta télé se brise.

Bon magasinage

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 16/05/2011, 07:03

Tu dois bien te renseigner puisqu'une des deux (je crois que c'Est ACL), on voit moins bien les images lorsque nous sommes de côtés. Il faut vraiment bien être assise devant. Chose qu'avec ma Plasma, il n'y a aucun problème.

Autre chose qu'on t'a spécifier ; HD. C'est ce que j'ai sur la mienne, et c'est suffisant. Anyway, j'ai encore le cable basique, donc pas d'émission en gros FullHD, et l'image est superbe

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 16/05/2011, 07:08

Merci beaucoup les filles Je disais walmart simplement car nous y sommes allés pour autre chose et nous sommes quand meme allé les voir. Étonnament, celle de sony était belle, belle couleur, bonne luminosité et tout, voilà pourquoi je posais la question.

C'est juste pour mes exercices, car la télé sera dans la gardo, dur le mur. Je ne prévois pas l'utiliser pour la gardo évidemment mais sinon, ultérieurement pour mes enfants, quand ils seront plus grands, (4 et 7 ans) pour écouter des films ou joué à la wii.

Quand mon mari voudra voir tout la patinoire comme y dit on se renseignera davantage.

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai le choix mais j'ai pas le choix... Julie39 Choisir une garderie 9 05/05/2011 11:55
Récupérer les taxes sur l'achat d'un bâtiment commercial? cep,MesPremiersPas Ouvrir une garderie 1 16/11/2010 08:16
Pourcentage autorisé pour l'achat de jouets vieille poule Gestion d'une garderie 1 24/02/2010 14:25
Tout sur l'achat de matériel mélanieD Aménagement et équipements 8 19/10/2009 11:50
Choix ou pas ? loganou Choisir une garderie 26 23/02/2008 07:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie