;Salut les filles,
J'ai un coco qui réagit vraiment beaucoup a la venu de son petit frere. Je m'explique quand nous sommes en jeux dirigé pas de problème ou presque il ne pleure pas fait les choses, mais dès qu'il est en jeu libre et bien la c'est pas drôle il peut être entrain de joué et tout d'un coup c'est la mega crise il pleure hurle et je lui demande pourquoi il me dit papa, maman alors je lui explique que papa travail que maman est avec son petit frère mais qu'apres le dodo de l'apres-midi il va voir sa maman qu'elle ne l'oubliras pas ici qu'elle va venir comme a tous les jours mais rien a faire.

Aussi il ne sait plus ce qu'il veut exemple quand c'est l'heure de la collation ou du diner il veut manger 30 sec plus tard il veut plus je l'assois quand meme dans sa chaisse et je lui mets son assiette devant lui alors encore une fois la crise je lui dit qu'il a le droit de pas manger, mais qu'il va rester a la table avec les amis jusqu'a ce que nous ayions terminés. Bon souvent il finit par manger un peu. Ha oui aussi il me dit souvent dodo quand il ne sait pas quoi faire.
Voila moi j'ai essayer de lui expliqué que sa maman et son papa viennent toujours le chercher qu'ils ne le laisserons jamais ici qu'ils l'aime mais qu'ils doivent travaillé comme les parents des amis et je lui permet d'avoir son toutout quand il a trop de peine et je lui ai dit qu'il avait le droit d'avoir de la peine et que si il voulait il pouvait rester seule le temps que la peine a parte. Ca fonctionne mais il recommence toujours alors je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'aider pauvre petit coco
j'attends vos suggestions