Le titre dit tout!
J'ai un coco qui quittera mon service de garde au mois de juillet car il déménage...
Mais depuis une semaine, je ne le reconnait plus...

Quand maman s'est séparée avant Noël, ils sont déménagés chez mamie.. par la suite, maman a encore déménagée, il y a un mois, avec sa cousine. Mais ça ne fonctionne pas... 3 adultes, 3 enfants dans un 5 1/2 c'est trop! Donc maman redéménage, mais dans une autre ville avec son ex, mais en coloc... donc, en bref, coco a eu 3 maisons en 1 an et doit encore faire ses boîtes... il ne comprend pu rien...

En plus, il doit changer de garderie et il ne veut pas! Il est colérique, n'écoute plus, pleure sans arrêt, fait tout pour contredire, parle mal, dit à sa mère qu'il ne veux plus la voir, refuse de retourner à la maison le soir... bref, il n'est vraiment plus lui-même!

J'ai peur pour sa nouvelle gardo... j'ai peur qu'il ne s'adapte pas et que la RSG est de la difficulté avec... j'ai peur qu'il ne coopère pas... moi je le connaît! Je sais qu'il est un amour... mais s'il continu se comportement, ça regarde mal pour l'intégration...

Je m'en fais peut-être pour rien mais n'empêche que je pense juste à ça depuis hier....
Bon! merci, ça fait du bien de se vider le coeur...