Pas toujours facile..On apprend -
22/06/2011, 19:52
BOnjour, je sais qu'être gardienne demande beaucoup et je lève mon chapeau à celles qui le font et surtout qui aiment leur profession..Par contre, en tant que parents nous sommes décus... nous avions trouvé une garderie et quand tu en trouves une tu te dépeche de prendre une place.Toutefois, nous n'avions pas un bon feeling dès le départ..mais bon on s'est dit que c'est normal..laissons une chance.. cela a affecté beaucoup notre relation avec l'éducatrice.. et plus le temps passait plus nous marchions sur des oeufs..car elle avait de belles qualités de gardienne..mais de communication niet..donc, nous avions peur de ses réactions toujours défensive... avec le temps ben ca empiré...le plus dur on sentait que notre fille avait du plaisir et voulions pas lui faire vivre une dechirure..on regrette maintenant..car nous avions des préocupations questions a poser a gardienne et a chaque fois ca sortait croche des deux parents...ou on lui disait les memes choses.finalement le lien sest jamais noué et on sest fait prendre elle a mis terme au contrat a derniere minute.. avec du recul on aurait du secouter, le senti du depart.. donc, jenvoie le message juste au cas que des parents sont dans meme situation..le senti ca parle!
|