28/06/2011, 07:01
ma fille aussi est dans ma garderie privée chez moi quand jai ouvert elle venait davoir 2 ans et au début cétait tres difficil , mais aujourdhuis cest beaucoup mieux,elle finira pas prendre la routine de la garderie ,la mienne reste quand meme un peu plus rock end role que la plus part mais c certain que nous ont est ces parent alors elle sait tres bien que ''la corde est longue ''soit constante ,parle lui de ses ''amis'' au positif .le soir avant de se couché apres lhistoire on parle un ma fille et moi et je lui raconte souvent se quon va faire le lendemain -exemple demain nous irons au jeux deau avec x pis y pis v pis.... surment que x emportera son maillot jaune et nous danserons sur sur la musique datchoume le clowns ,tua iame bien bien sa danser avec y ......en mettant laccent sur ce quelle aime faire avec les amis et en lui disant quelle est chanceuse parce quelle a des amis et sa maman tout les jours avec elle ,dans le cas de ma fille ya meme papa!
tu peu aussi lui trouvé des petites tache pour la faire sentire grande et quelle est limpression de taidé comme rangé les soulier sur un tablette ou bien distribuer les dosar quand vous sorter. maintenant ma fille a 4 ans et elle adors avoir des amis a la maison meme que le week end il lui arrive souvent de medemander quand il vont arrivé! aussi ne tacharne pas sur ce qui nest pas si important ninciste que sur les point essentiel et le reste suivra . bonne chance je sait comme on peu se sentir démoralisé quand le pire de la garderie c le notre! mais avec le temp sa sarange .bonne chance
|