Quel virus a piqué chez-moi ?? Une maman me disait que son grand de 4 ans a vomit, 1 fois seulement pr nuit mais à qques reprise durant la semaine. Ensuite, ça pète le feu
Voilà que mon gars de 4 ans aussi fait cela

Je croyais un empoisonnement alimentaire après avoir mangé du poisson pas trop frais ou trop gras à un souper de famille samedi soir, où il a été malade et moi aussi.
Par la suite, dimanche après le dodo pm, il pète le feu, se baigne, a super faim, mange bien et up, dimanche à 10h, rejète tout. Le lendemain, il va super bien, mange bien et tout, et up, encore à 10h 15 le soir, vomit et se recouche. C'est comme cela pour tous les jours semaine!!
Je ne comprends pas

et quand la maman m'a dit cela, je me suis dit, ben pourquoi tu l'apportes s'il est malade mais pas de fièvre, il suit bien le groupe et on se dit que c'est la chaleur qui entre trop dans le corps mais hier, y faisait pas chaud ici, il a même plus en pm.
ESt-ce que ça a passé chez-vous ? Je vais appeler info-santé tantot car là, ça va finir quand ?? Quand mon coco se lève le matin, il a super faim, et mange comme si de rien s'était passé?