Bon matin les filles!
Bon, la nuit a été plutôt agitée....Coco s'était endormi hier vers 20h00, et s'est réveillé vers 2h00 du matin, brulant....Je lui ai donné du advil....vers 3h00 du matin, il a accepté de manger 3 biscuits soda, la fièvre avait baissé....à 4h00 du matin, plus de fièvre....il a joué tranquillement jusqu'à 6h00 du matin, s'est rendormi et s'est réveillé à 8h00 ce matin.
Il ne fait plus de fièvre, mais a refusé de déjeuner. Par contre, il semble aller beaucoup mieux!
J'ai appellé la garderie, son gateau anniversaire est au congélateur et les ballons prêts! Si tout va bien aujourd'hui, je crois que mon p'tit coco pourra profiter de sa journée anniversaire demain! (non mais, c'est tu plate, il n'a presque pas manqué cette annné pour maladie...fallait que ça arrive aujourd'hui...)
L'éducatrice m'a dit qu'un autre enfant de la garderie avait eut la même chose samedi....grosse fièvre samedi, refus de manger....Ça a duré 24 heures, et aujourd'hui, il est à la garderie!
Merci pour vos réponses, j'était tellement inquiète! Je vais aller réveiller mon chum pour dormir un peu, là.....J'ai pas dormi plus de 3 heures en tout, cette nuit....fatiguée, la maman....