tannée!!!
ça fait plusieurs personne qui me disent que notre travail est facile, horaire fixe fin de semaine en congé et surtout gros salaire!!!
je suis tu la seule??? non ce n'est pas facile! quand la garderie est fermer reste quand meme le nettoyage et le lavage!!! tout ça a part des repas et l'entretient de notre maison!! pis l'argent oui je gagne ma vie mais maudit je roule pas sur l'or!!! je travail un minimum de 50h par semaine pour la gagner ma paye!!
ya meme quelqu'un qui ma dit jaimerais sa avoir un ti travail a maison facile comme sa pour rester avec mes enfants

f-a-c-i-l-e?? tout ce qu'il ma fallu organiser pour etre ou je suis aujourd'hui!
j'adore mon travail jadore mes horaires jadore mes ti cocos mais pour lamour arrêter de penser que c de l'argent facile!!!
et pour les 5 fois ou des parents sont partis pour une garderie moins chere en me disant c moins chere et la madame fait sa pour rester a la maison avec ses enfants et qui mon rappeler en disant que elle n'était pas fiable ou que sa allait pas bien.... JUST TOO BAD!!!! ne devient pas éducatrice qui veut!!!
ouf désolée mais maudine sa fait du bien!!!

mel