32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
=`( J'ai dla peine.... =`(
non lus
  (#1)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Triste =`( J'ai dla peine.... =`( - 31/07/2011, 21:28

Salut les filles!!!

Puisque je ne sais pas trop a qui en parler.... j'ai décider de vnir me vider le coeur ici... vous n'êtes pas obliger de commenter si vous le voulez ne vous gener pas.... J'ai juste Le coeur briser en morceau......

Ma maman est terriblement méchante avec moi....elle ne pense qua elle et ma soeur plus jeune.... ces tjrs de me rabaisser ou de me traiter de grosse... elle me donne son linge car elle dis avoir maigrit et que moi je suis grosse....

ces tjrs de me rabaisser devant les autre et surtout devant la famille de son nouveau copain...

je suis désolé je ne veux pas vous embêter avec mes problème mais ca fais du bien ce vider le coeur....malgré qu'il est encore très plein de douleur....

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 31/07/2011, 21:31

Le pire ces que ces comme ca depuis que je suis petite... et encore aujourd'hui a 24 ans la douleur que ca me fais au coeur la peine quel me fait... est tjrs aussi profonde!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 31/07/2011, 21:32

Heureusement que j'ai Un papa en Or et un Amoureux en or... aussii que j'ai la blonde a mon père qui ma eleve qui prend soin de moi comme si j'étais sa fille...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
LylyMy
Épanoui(e)

Remercié: 127 fois, 59 msg
Par défaut 31/07/2011, 21:52

Pauvre cocotte... Je suis vraiment désolée pour toi... Au moins, si tu reçois moins d'amour de ta mère, dis-toi que toutes les autres personnes qui gravitent autour de toi t'adore et te respecte

Lui as-tu déjà dit que son attitude envers toi te blessait? Ou si c'est vraiment pas endurable, as-tu déjà pensé briser les liens avec elle? Une amie a fait ça avec son père et elle se porte beaucoup mieux depuis...

Prend soin de toi et laisse tomber ceux qui ne voit pas à quel point tu es quelqu'un de formidable! Je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu l'es Courage!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/07/2011, 21:53

J'ai de la difficulté a concevoir q'encore aujourd'hui en 2011 des adultes font ca a leurs propres enfants! grrr

ca ne doit pas etre évident mais tu devrais essayer de lui parler face a face de te dire comment tu te sent face a ses critiques!

p.s. je te trouve très belle sur ta photo et aucunement grosse!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 31/07/2011, 22:56

Peut importe le comportement de ta mère et ta soeur avec toi , le plus important est que ton amoureux t'aime toi !!!

Je te trouve trés belle sur la photo , je dirai forte , mais pa s grosse !T,AS un beau sourir ma grande , continues à sourir et la vie te sourira tjrs

Bonne semaine !!!!!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 31/07/2011, 23:01

Caro, l'être humain est fait comme ça..
Quand on est bébé, on apprend à marcher et on nous félicite quand on réussi à faire plus de 4 pas sans tomber..
Mais une fois adulte, il nous arrive de trébucher en se prenant le pied sur le rebord du tapis

Avec la langue, c'est pareil...
Quand on est petit on apprend à parler, et on se fait parfois reprendre parce qu’on répète des gros mots qu'on a entendu et on se fait expliquer que ce n'est pas un beau mot.. surtout pas sortant de la bouche d'un enfant.

Une fois adulte, on est sensé maîtriser notre langue et l'utiliser particulièrement pour valoriser et édifier les autres..
Mais malheureusement, beaucoup d'adultes ont un rebord de tapis dans lequel ils échappent quelques phrases blessantes qu'ils ne peuvent rattraper.

Je crois sincèrement que l'erreur de ta mère la travaille, mais qu'elle ne saisie pas à quel point il lui faut la réparer.

L'orgueil, les rancunes d'évènement passés, le manque de considération sont tous des rebords de tapis que l'on traîne à différentes doses...

Il faut savoir pardonner car on a aussi besoin d'être pardonné dans d'autres circonstances.

Si donc tu choisis de lui en parler ( ce qui est une bonne suggestion), garde présent à l'esprit que tu parle à un être humain qui est sujet à l'erreur.. tout comme toi...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 01/08/2011, 06:19

Merci les filles!! vous êtes vraiment gentille ca fais du bien sur le moral de lire sa!!!
Malheureusement ca ne date pas d'hier depuis que mes parents son divorcé que j'endure cette souffrance. Lorsque mes parents se sont séparé j'avais 8 ans assez vieille pour décider avec qui j'avais envie d'habiter ma mère avais ma soeur..et moi je voulais être avec mon père...depuis elle a tjrs tout donner a ma soeur et moi ben... jmangais dla Ma%??$..... ces blessant Mon père nous a tjrs tout donner égale et jamais il aurais donner plus a une qu'a l'autre meme si ma soeur n'habitais pas avec mon père.... Mon père ma donner de très bonne Valeur et aujourd'hui je lui en suis reconnaissante car ma soeur me ressemble pas beaucoup contre ma soeur agit comme elle!! Ma soeur ces ma meilleure amie ma confidente je l'adore.... mais dès que je me chicane avec ma mère ma soeur change de comportement complètement avec moi...ce qui crée des chicanes!!! =(
Je me suis faite tiré au Carte Hier... et dans mes Carte sans que je parle de ma mère.. la tireuse de carte ne voit pas beaucoup ma mère. elle ma meme dis exactement ce qui ce passe entre moi et ma mère,... elle ma dis... tu essaie de parler a ta mère mais ces tjrs elle elle elle elle alors ca fonctionne pas.

Alors Après Une fin de semaine en Pleure...et une mauvaise nuit cette nuit j'ai décider que je valais mieux que ce quel peut penser de moi. Alors j'ai parler avec mon conjoint et ca lui brise le coeur de me voir ainsi acause de ma mère..alors J'AI DÉCIDER DE M'ÉLOIGNER D'ELLE POUR UN CERTAIN TEMPS... VAS T-ELLE FINIR PAR COMPRENDRE QU'ELLE ME BLESSE AU PLUS HAUT POINT.J'AI UN CHUM QUI M'AIME PLUS QUE TOUT.UN PAPA EN OR UNE BELLE MÈRE QUI ME PREND POUR SA FILLE ET SANS PARLER DE MA BELLE FAMILLE QUI -PRENNENT TOUS TRÈS SOIN DE MOI ET JME SENS AIMER... ALORS TANNER DE SOUFFRIR QUAND J'AI TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE....=) jMÉRITE MIEUX QUE DE ME FAIRE RABAISSER PAR MA MÈRE!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié carorivest@hotmail.com pour ce message:
non lus
  (#9)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 01/08/2011, 06:49

En tous cas,moi je te trouve très belle, et je crois que tu fais bien de t,éloigner un peu..ce qui ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas, mais la personne le plus importante c,est toi!!!

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 01/08/2011, 06:58

Tu fais bien de prendre tes distances mais fais-le pour TOI, pas pour qu'ELLE realise finalement qu'elle te blesse. Malheureusement je pense que ces personnes realisent rarement vraiment la portee de ce qu'ils disent/font alors tu risques d'attendre fort longtemps.

Effectivement tu mérites mieux et ce n'est pas parce que c'est ta mère qu'elle n'a pas à respecter tes limites. Être mère ce n'est pas avoir tous les droits sur son enfant, encore moins avoir le droit d'abuser (car ce que tu écris ça ressemble beaucoup à du chantage émotionnel et de l'abus verbal et émotionnel).

Tu as le droit à la paix et au respect mais tu sais ça n'appartient qu'à toi de te faire respecter. Mets tes limites et fais-les respecter. Au début ça va être difficile mais après tu vas respirer tellement mieux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai de la peine ce matin.... Dre.House De tout et de rien 1 24/08/2010 07:34
J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! fafalava Expériences avec les parents 4 05/03/2010 17:20
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 12:45
J'ai de la peine Véda De tout et de rien 13 18/12/2009 08:18
Ma première semaine comme RSG et j'ai de la peine tarty81 Ouvrir une garderie 21 10/06/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie