Bonjour à vous!

)
Je suis nouvelle sur ce site, je viens de m'inscrire.
Mon fils a 2 ans 1/2.
Il en est à sa 2ème garderie. La première qui était un MF non subventionné n'a pas fait l'affaire. Nous n'avions pas un bon feeling et ça s'est mal terminé. Elle a décidé de résilier notre contrat en disant que nous n'avions pas une bonne communication et que nous avions des problèmes de paiement.
Pour la communication, nous lui parlions mais elle était toujours sur la défensive... nous lui demandions à partir de quelle heure elle allait dehors en après-midi (l'hiver à -20). Elle nous disait à 16h30 pour les parents mais lorsque nous allions chercher le petit, il était gelé de la tête aux pieds, après avoir été vérifier en passant dans la rue, elle y mettait les enfants dehors à partir de 15h... même si certains ne marchaient pas encore.
Une fois proche de Noël, elle ouvrait que le matin, nous allons chercher mon fils le midi, elle nous accueille avec une coupe de champagne et les enfants sont seuls dans le sous-sol avec un "ami" de celle-ci qui avait une grosse bière dans les mains... (déjà là la cloche me disait de changer de place).
Une autre fois, j'Arrive pour aller chercher mon fils, il y a un message dans la porte me disant qu'il est chez la voisine, qu'elle a du quitter à la dernière minute.... wohhh... donc ça ne me dérangeait pas du tout qu'elle résilie mon contrat!!!
ahh oui j'oubliais... problèmes de paiement... c'est simplement parce que il y a un jeudi où je n'ai pas envoyé mon fils car il était malade et je l'ai payé le vendredi....
Là il est dans une garderie privée à 27$ par jour. Ça allait bien mais à 2 ans 1/2 il est le plus vieux et lorsqu'elle a des places, elle prend des enfants de seulement 1 an... mais dernièrement il a développé pleins de comportement qui ne sont pas acceptable... le mordage et surtout le crachage....
Nous savons que cela provient du fils de la RSG qui a 4 ans, mais supposement qu'elle ne voit jamais les comportements de celui-ci... il parle mal (sacre) pousse, crache et surtout qu'il ne se fait jamais mettre en réflexion... imaginez la réaction du miens quand j'essaie de le mettre en reflexion... etc..
Comment faire pour éviter que de tels comportements perdures? J'ai eu un appel aujourd'hui pour une gardereie à 7 $ et j'aimerais bien aller rencontrer la RSG mais j'ai peur qu'il amène ces comportements avec lui... (quand mon chum le met en reflexion, il écoute.. mais quand c'est moi, il me rit en pleine face et exagère encore plus le pourquoi je le mets en reflexion..)