32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ne comprend pas!!!! (ma fiche est consultée mais pas d'appel)
non lus
  (#1)
nala
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Question Ne comprend pas!!!! (ma fiche est consultée mais pas d'appel) - 13/08/2011, 07:08

J'ai mis ma fiche de puis quelques jours et je remarque que les gens recherche une garderie comme la mienne car je suis demander dans les recherches mais les gens ne regarde pas ma fiche!!! Pourtant j'ai mit une bonne description qui , selon moi, explique bien un peu tout. J'ai finalement mit des photos, mais encore la, les gens ne regarde pas.
Comment puis-je faire pour attirer l'attention des parents????

Si vous voulez, vous pouvez aller voir ma fiche et me dire ce que vous en pensez! Cela serait très apprécier.

http://www.magarderie.com/garderie-m...te-etoile.html

Dite moi ce qu'il faut que je change , que j'améliore, que j'enlève....

J'ai bien hâte d'avoir des parents qui viennent visites avec leurs petits amour.

Merci a tous!
Nala

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)

Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 13/08/2011, 07:12

Je la trouve très bien ta fiche....
Je ne comprend pas moi non + pourquoi personne ne la consulte

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#3)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 13/08/2011, 07:27

Pour ma part, les heures d'ouvertures ne conviendraient pas. 8h le matin, c'est trop tard pour nous, puisque mon conjoint travaille à 7h30. Pour ma part, quand je travaille, je dois souvent partir avant 7h.

Pour le reste, ça me semble très bien.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
nala
Épanoui(e)

Par défaut 13/08/2011, 08:14

Merci à vous! Pour Gru je pensait déjà à changer mes heures d'ouverture, mais j'hésite encore car l'école de mon fils commence à 7h45... Je vais voir se que je peut faire pour cela. Merci.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 13/08/2011, 10:13

Citation:
Envoyé par nala Voir le message
J'ai mis ma fiche de puis quelques jours et je remarque que les gens recherche une garderie comme la mienne car je suis demander dans les recherches mais les gens ne regarde pas ma fiche!!! Pourtant j'ai mit une bonne description qui , selon moi, explique bien un peu tout. J'ai finalement mit des photos, mais encore la, les gens ne regarde pas.
Comment puis-je faire pour attirer l'attention des parents????

Si vous voulez, vous pouvez aller voir ma fiche et me dire ce que vous en pensez! Cela serait très apprécier.

http://www.magarderie.com/garderie-m...te-etoile.html

Dite moi ce qu'il faut que je change , que j'améliore, que j'enlève....

J'ai bien hâte d'avoir des parents qui viennent visites avec leurs petits amour.

Merci a tous!
Nala
Salut Nala

Voici ce que j'en pense.

- Comme une autre personne l'a dit avant moi, 8h, c'est très tard pour un parent surtout ceux qui travaillent à Montréal. Tu viens d'éliminer beaucoup de parents potentiels juste avec tes heures d'ouverture.

- Je ne connais pas la rive-nord alors je ne sais pas si beaucoup de gens cherchent à Laval, ça peut être une autre problématique... mais je ne sais pas, je suis de la rive-sud.

- Toujours côté localisation, 35 $ par jour, mon avis c'est que c'est cher. Je ne sais pas dans ton coin combien ta compétition charge, ça serait à vérifier car si tu es beaucoup plus chère, tu as en partie ta réponse. Pour beaucoup de gens le budget est serré alors le prix, ça fait partie des top 3 critères... et aussi si tu es plus chère que la moyenne, tu peux plus t'attendre à avoir des départs vers des CPEs ou des milieux accrédités. Moi je trouverais dommage d'avoir à déplacer ma fille alors je m'abstiendrais tout simplement car 35 $ jour ça vaudrait plus vraiment la peine que j'aille travailler pour tout t'avouer.

- Les photos sont très bien mais moi perso j'ai tellement entendu des histoires d'horreur au niveau des piscines gonflables (d'ailleurs elles sont même interdites dans ma municipalité c'est tout pour dire) que j'hésiterais seulement que par rapport à ça.

- Quant à l'annonce en tant que tel, ton texte est très très factuel. Moi ce qui me plaît quand je lis des annonces pour des services de garde, c'est quand je sens un ton chaleureux. C'est con mais ça me met plus en confiance quand je sens une petite note maternelle, un ton chaud et accueillant. Alors peut-être plus le personnaliser ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 13/08/2011, 10:26

Avec ton code postal je suis allée voir les garderies prochent de chez toi ... la majorité sont à 25$ et les horaires sont de 7h00 à 18h00 bien souvent

Donc voilà 2 choses qui pourraient te nuir ...

La plus proche de chez toi est à 7$ en plus donc peut-être qu'il n'y a juste pas de demande dans ton coin pour le moment ...

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nala
Épanoui(e)

Par défaut 13/08/2011, 10:38

Bonjour Maggyloo!
Pour la piscine tu n'a pas à t'inquiété car elle sera très bientôt enlever!
Pour ce qui est du texte je vais voir pour le modifier sans enlever les informations importantes.
Pour ce qui est de l'heure je vais voir ce que je peut aussi me permettre.
Merci et bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/08/2011, 10:56

J'irais dans le même sens que les autres...8hres c'est beaucoup trop tard à mon avis et 35$ pour un poupon c'est quand même 10$ de plus qu'un pour les plus vieux. Tu peux charger peut-être 28-30 pour le poupon mais pas 35$. Surtout que les plus grandes demandes sont pour les poupons habituellement. Et je trouve qu'il manque un peu de couleur dans ta garderie....personnellement. Je mettrais plus d'autocollants qui vont dans le même sens que ceux que tu as déjà..pour faire une suite. Sans que cela soit trop. Pour ta piscine prend une photo de ton module sans celle-ci car présentement elle a pas l'air sécuritaire car le module est trop près du filtreur et le fil qui passe devant ça fait dangereux avec le boyau d'arrosage juste à côté. Et ton module tu devrais le mettre sur le gazon c'est trop dangereux sur le ciment. C'est sur qu'un enfant va tomber un jour de ton module.....alors oucht sur le ciment....Fait quelques petits changement dans tes photos et le tour est joué.....Penses sécurité....

Dernière modification par Elfe 13/08/2011 à 11:01.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 13/08/2011, 12:29

Je viens d'aller regarder tes photos une autre fois ...... et essaie de prendre une photo d'ensemble car là en voyant que des petits bouts de la gardo on a l'impression que c'est vraiment minuscule ...
Pourquoi une photo de ton salon ?? les enfants vont jouer la ??

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
nala
Épanoui(e)

Par défaut 13/08/2011, 12:47

oui je vais aussi en faire un coin lecture séparer des jouets pour avoir toutes leurs attention pour les histoires avant la sieste. Les pièces ne sont pas si petites que sa je vais continuer à prendre des photos... merci

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas d'appel ! tiboutchou Ouvrir une garderie 15 20/06/2011 18:27
J'ouvre ma garderie mais je n'ai pas d'appel sabrina 14 Ouvrir une garderie 3 06/06/2011 11:18
Je ne reçois pas d'appel! Làlu Ouvrir une garderie 13 15/09/2010 16:57
Je capote, j'ai pas d'appel! Grenouille joyeuse Gestion d'une garderie 21 10/07/2010 18:17
Visite et pas de retour d'appel? rose-bonbon Expériences avec les parents 18 10/07/2010 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie