Citation:
Envoyé par nala
J'ai mis ma fiche de puis quelques jours et je remarque que les gens recherche une garderie comme la mienne car je suis demander dans les recherches mais les gens ne regarde pas ma fiche!!! Pourtant j'ai mit une bonne description qui , selon moi, explique bien un peu tout. J'ai finalement mit des photos, mais encore la, les gens ne regarde pas.
Comment puis-je faire pour attirer l'attention des parents????
Si vous voulez, vous pouvez aller voir ma fiche et me dire ce que vous en pensez! Cela serait très apprécier.
http://www.magarderie.com/garderie-m...te-etoile.html
Dite moi ce qu'il faut que je change , que j'améliore, que j'enlève....
J'ai bien hâte d'avoir des parents qui viennent visites avec leurs petits amour.
Merci a tous!
Nala 
|
Salut Nala
Voici ce que j'en pense.
- Comme une autre personne l'a dit avant moi, 8h, c'est très tard pour un parent surtout ceux qui travaillent à Montréal. Tu viens d'éliminer beaucoup de parents potentiels juste avec tes heures d'ouverture.
- Je ne connais pas la rive-nord alors je ne sais pas si beaucoup de gens cherchent à Laval, ça peut être une autre problématique... mais je ne sais pas, je suis de la rive-sud.
- Toujours côté localisation, 35 $ par jour, mon avis c'est que c'est cher. Je ne sais pas dans ton coin combien ta compétition charge, ça serait à vérifier car si tu es beaucoup plus chère, tu as en partie ta réponse. Pour beaucoup de gens le budget est serré alors le prix, ça fait partie des top 3 critères... et aussi si tu es plus chère que la moyenne, tu peux plus t'attendre à avoir des départs vers des CPEs ou des milieux accrédités. Moi je trouverais dommage d'avoir à déplacer ma fille alors je m'abstiendrais tout simplement car 35 $ jour ça vaudrait plus vraiment la peine que j'aille travailler pour tout t'avouer.
- Les photos sont très bien mais moi perso j'ai tellement entendu des histoires d'horreur au niveau des piscines gonflables (d'ailleurs elles sont même interdites dans ma municipalité c'est tout pour dire) que j'hésiterais seulement que par rapport à ça.
- Quant à l'annonce en tant que tel, ton texte est très très factuel. Moi ce qui me plaît quand je lis des annonces pour des services de garde, c'est quand je sens un ton chaleureux. C'est con mais ça me met plus en confiance quand je sens une petite note maternelle, un ton chaud et accueillant. Alors peut-être plus le personnaliser ?