Très dommage pour toi!

par contre, je vais jouer le rôle de la "méchante" ici, et je vais apporter un point différent... Je sais qu'un service accrédité, c'est alléchant pour tout le monde. Il y a des chanceux qui y ont accès (comme toi). Ces chanceux là, ben ils payent 7$, et le gouvernement paie le reste. C'Est un peu comme au privé, sauf que la différence, c'est que le parent doit avoir l'argent sur le coup, puis il est "remboursé"...
C'est qui est "dommage", c'est que certains "monopolisent" une place à 7$ pour du temps plein, alors qu'ils n'ont pas besoin RÉELLEMENT de ce service à temps plein. Et ça, ça empêche certaines familles qui ont RÉELLEMENT besoin d'un temps plein à pouvoir en bénéficier.. Je sais pas si tu me suis??
J'ai passé une entrevue avec une femme, il y a quelques mois, qui cherchait une place pour sa petite. Cette femme était sur l'aide sociale puisqu'il était arrivé quelque chose de terrible à sa famille

. Elle m'avait avertit qu'elle ne pouvait pas avoir les moyens pour une garderie privée (comme moi) à 25$, puisque sa "paye" passait majoritairement dans le loyer et la nourriture. Tu vas me demander pourquoi elle a besoin d'un SG, si elle est sur le BS??... Pour le bien-être de sa fille, justement. Et aussi qu'elle était remplie de bonnes intentions et qu'elle voulait faire un retour aux études. Bref, nous sommes allées ensemble au bureau de l'aide sociale pour en parler avec son agente, qui nous a péter notre balloune en nous disant que le gouvernement n'aidait pas à payer pour le privé. Qu'elle devait donc s'organiser pour trouver une accréditée. Mais bon, les places à 7$, elles sont prises! Pauvre femme...
Bref, quand on n'a pas besoin d'une place à temps plein à 7$, faudrait la laisser à quelqu'un qui pourrait en avoir plus besoin que nous... C'est la game, malheureusement....
J'espère que je n'ai pas fait frustrer trop de monde ici..