Garderie en milieu familial et crainte ? -
16/08/2011, 14:03
Je pense peut-être a m'ouvrir un garderie chez moi j'ai 2 filles une de 4 ans et 18 mois. La raison pour laquelle j'aimerais m'ouvrir un garderie est pour resté avec mes filles à la maison car je ne pourrais pas resté à la maison sans salaire. Je suis sur le marché du travail de retour après mon 2e congé de maternité et je trouve ca vraiment difficile toute la petite routine boulot, garderie, souper et le tout à recommencer le leandemain.
Mais ca me fait peur tout ca.
Je me demande ce que je vais faire lorsque mes filles seront malade ? Car présentement lorsqu'une de mes filles est malade je reste à la maison et je prend soin d'elle. Lorsque j'ai un rdv médical avec mes filles je prend une journée et j'y vais.
Mais là je n'aurais plus de journée de maladie, je vais faire quoi moi là lorsque mes filles seront malade ou bien lorsque j'aurais un rdv ???
J'en aurais plus de journée de maladie je devrais travailler 5/5 et plus d'heures.
Mais je vais être avec mes filles 24/24 7 jours sur 7 !!!
Pouvez-vous me donnez vos expérience de vie la-dessus comment faites vous ??? Et est-ce payant une garderie subventionnée ?? Pourais-je devenir subventionée tout de suite ?
|