Je suis vraiment déçu, aujourd'hui avec les forts vents que nous avons eu mon gazébo est parti au vent, les poteaux ont carrément fendus et tordus.
Dire qu'il annoncait des vents pas trop violents dans notre coin on s'est bien fait avoir...
Il était neuf de cette année

Heureusement que je n'avais pas payé trop cher. Pis là je me suis dit c'est peut-être ça le problème, il faut peut-être payé plus pour pour plus de solidité , mais je me souviens que mon beau-frère l'an dernier a aussi scrappé le sien, qu'il avait payé pas mal plus cher que le mien, sa toile s'était déchirée...
J'ai absolument besoin d'un abris soleil durant l'été puisque mes arbres sont encore trop petits pour faire de l'ombre. J'ai pensé au parasol auto-portant. Ce serait peut-être LA solution, puisque l'on peut le fermer et carrément le coucher au sol lorsqu'il annonce des vents forts. Quelqu'un en a un ? D'après votre expérience est-ce un bon choix ? Où l'avez-vous acheté, payé autour de combien ? Ma grande peur avec ça c'est la stabilité dans le gazon, j'aurais peur qu'il tombe sur les minis
J'ai vraiment besoin de vos avis les filles parce que là, ce serait pas mal le bon temps que je trouve quelque chose en solde pour l'an prochain. Merci !