Allo,
Bon ça le dit pas mal dans le titre. Je suis triste parce que la semaine dernière j'ai une maman qui m'a dit le vendredi matin qu'elle pourrait me payer aux 2 semaines. Je lui dis pas de problème mais par exemple cette semaine doit être payé (elle voulait payer sa semaine utilisé et l'autre d'après le vendredi soir d'après.... Perso je marche pas comme ça ici, sinon ce serait trop facile d'avoir des semaines "gratuites" et de quitter...). Elle envoie sa fille le soir et m'envoie pareil un chèque pour la fin de la semaine d'après. Mais l'affaire c'est que c'est pas la première fois qu'elle me fait des post daté des semaines plus tard. Je fonctionne pas comme ça ici. On paie pas quand ça nous tente. Déjà que je leur laisse décider leur journée dans la semaine qu'il me pait alors que dans mon contrat c'est écrit le lundi.... Ben je crois que je vais m'en tenir au contrat pour tout le monde maintenant parce que la maman est partie sans me payer.... Elle devait envoyer sa fille samedi pour le paiement et elle n'est jamais venue. J'ai attendue toute la journée !!!! De plus ces parents me laisse même pas de rechange pour sa fille et ça tout prit pour que j'aille des numéros en cas d'urgence !!! Bref, la petite, je l'adore vraiment beaucoup mais je devrais lui dire adieux sans la revoir.... (Puisque ce matin les parents ne ce sont pas pointé donc, j'ai déduit qu'elle ne reviendrait plus

) C'Est si triste
Je me demandais, c'est-tu moi qui est trop demandante pour mes paiements??? Elle me dit ça dernière minute... Si son boss lui dirait "ben je te paye dans 2 semaines finalement" la journée de sa paye (après avoir fait ses heures). Pas sure qu'elle le prendrait. je comprends pas pourquoi les parents ne comprennent pas ça

C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes de paiement en un an et que l'enfant quitte. Je comprends pas pourquoi les parents ne paient pas. Et je sais que c'est pas mon service. La maman adorait et j'ai pleins d'appels de référence de mes parents alors je suis sur que mon service est correct !!!. Je comprends vraiment pas