parfois moi je touve sa bien plate , jai une maman qui demande toujours a sa fille de 4 ans le soir ,pis ete vous allé jouer dehors aujourd'hui(comme si on y allé jamais )
pis souvent la petit répond non! meme si on est allé cest quelle sen rapelle plus tsé sa fait lomgtemp la ,cétait avant la sieste alors dans sa tete de 4 ans elle est meme pas certaine que cest la meme journée on dirait ! mais la quand je suit la ,je la reprend et je lui dit _bien oui x on est allé avant le dodo tu ne ten souvient pas ? on a fait un chateau de sable ou bien on a ete au parc ...
mais jme dit que quand a lui demande le soir sa doit etre pareille
pis les parent doivent se dire quon y va pas souvent
sa cest plutot doll ,parfois je me demande si les parent font la part des choses aussi avec les 4 ans , lautre jour une maman me dit mal a laise , ma fille ma dit que lu la frapé dans la cuisie lautre fois pis quelle a pleuré! la je part a rire et je lui explique je me suit reculé en ouvrant un tiroire et quelle etait derriere moi et que je lavait pas vu alors elle c'était cogné ou si vous aimé mieu ''frapé le frond sur Lilot dans la cuisine'
et pauvre chouette oui elle sétait fait un poque et c'était un peu de ma faute , mais comme je métait excuser et elle avait raconté sa tout croche a sa mere qui a du se dire que je lavait frapé dans la cuise!!!! une chance elle m'en a parlé !!! mais les 4 ans souvent faut faire attention!
mais sont aussi tres drole ! lautre jour il parlait de commentd orment leur parent ! alors je sait quelle parent dort habillé et quelle tout nu maintenant lol!