32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Des grands de 4 ans...ça parle...
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut Des grands de 4 ans...ça parle... - 19/09/2011, 12:29

J'ai une grande de 4 ans qui me dit ce matin "Mon père trouve ça bizarre qu'on va pas dehors"....Heu, c'est parce que pratiquement tous les jours il arrive pis on est dehors!! Et faut dire que c'est le papa qui m'énarve...rien pour aider son cas!! Il est donc chanceux que j'aime ses filles lui!!!!!!

Thalye

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 19/09/2011, 12:46

il faut faire attention aussi avec les enfants des fois il rapporte des choses hors contexte. Ou des fois ils entendent une partie de la conversation et il transmette ce qu'il veulent bien

J'ai un petit garcon l'autre jour qui ma dit tout content, moi je vais avoir une nouvelle garderie. Alors la je m'inquiétais un peu et en le questionnant j'ai appris qu'il allait avoir une nouvelle petite gardienne quand sa maman et son papa ne sont pas la le soir.

Mais j'avoue qu'avec nos 4 ans on a parfois des détails qu'on ne voudrait pas savoir. Genre moi mon papa il a vraiment un gros pénis genre de détails assez rigolo que tu es content quand l'enfant ne le dit pas devant son papa

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
margo
Déluré(e)

Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 19/09/2011, 12:49

lolllll tu es drole evy02. Moi j'ai un garçon de 3 ans qui m'a déjà dit ceci. Il était avec sa mère. Assez bizarre. ça me tentait de lui dire ahhhhh!!! oui est chanceuse ta mère lollllllllllllllllllll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié margo pour ce message:
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 19/09/2011, 12:59

ihhihihihi!! Une fois quand j'étais assistante y'a un petit garcon qui nous avait dit: "Ma mère chiale quand on va au resto pcq c,est toujours elle qui paye!!" Mais pour revenir au papa de ma grande de 4 ans, on s'aime pas ni l'Un ni l'autre, ça se sent...et la grande le sent aussi, j'en suis certaine. J'ai beau faire attention, mais disons que j'ai un "non-verbal" assez fort. lolll

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 19/09/2011, 13:10

parfois moi je touve sa bien plate , jai une maman qui demande toujours a sa fille de 4 ans le soir ,pis ete vous allé jouer dehors aujourd'hui(comme si on y allé jamais )
pis souvent la petit répond non! meme si on est allé cest quelle sen rapelle plus tsé sa fait lomgtemp la ,cétait avant la sieste alors dans sa tete de 4 ans elle est meme pas certaine que cest la meme journée on dirait ! mais la quand je suit la ,je la reprend et je lui dit _bien oui x on est allé avant le dodo tu ne ten souvient pas ? on a fait un chateau de sable ou bien on a ete au parc ...
mais jme dit que quand a lui demande le soir sa doit etre pareille
pis les parent doivent se dire quon y va pas souvent
sa cest plutot doll ,parfois je me demande si les parent font la part des choses aussi avec les 4 ans , lautre jour une maman me dit mal a laise , ma fille ma dit que lu la frapé dans la cuisie lautre fois pis quelle a pleuré! la je part a rire et je lui explique je me suit reculé en ouvrant un tiroire et quelle etait derriere moi et que je lavait pas vu alors elle c'était cogné ou si vous aimé mieu ''frapé le frond sur Lilot dans la cuisine'
et pauvre chouette oui elle sétait fait un poque et c'était un peu de ma faute , mais comme je métait excuser et elle avait raconté sa tout croche a sa mere qui a du se dire que je lavait frapé dans la cuise!!!! une chance elle m'en a parlé !!! mais les 4 ans souvent faut faire attention!
mais sont aussi tres drole ! lautre jour il parlait de commentd orment leur parent ! alors je sait quelle parent dort habillé et quelle tout nu maintenant lol!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 19/09/2011, 17:11

avec nos 4 ans il faut tjrs apprendre a revérifier ce qu'ils disent.

je crois que les parents doivent savoir ca aussi pcqu'avec ce que j,entends sur la maison, je me dis que si ils disent autant d'affaire sur moi a la maison ca doit etre drole parfois.

et moi j,ai un coco ici qui répète vraiment tout alors on fait attention pcqu'il nous en a souvent sortie des vertes et des pas mures, et sa maman le sait aussi alors il nous fait bien rire

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 20/09/2011, 05:33

Il faut faire attention avec les 4 ans car ils ont de grandes oreilles et ils entendent tout!!! Mes plus vieux sont ados et parfois je dois leur rappeler de faire attention à ce qu'ils disent car les enfants rapportent ça chez-eux (par exemple, une fois un enfant a dit a sa mère qu'elle était poche!!!!!!!).

Par contre, c'est un groupe d'âge que j'adore! Let's go les bricolages avec eux, c'est super! Et quand ils jasent entre eux, c'est trop drôle!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux grands maux, les grands remèdes! lilibellule04 Expériences avec les parents 34 26/08/2011 13:55
Les vacances de nos grands!!! coccinnelle Garderie au quotidien 14 28/06/2011 16:35
Chicane de vos grands ? evy02 Parents au quotidien 12 24/05/2011 20:05
Le dodo des grands MamanJo Soins des enfants 3 25/05/2010 17:26
On parle des RSG miani Gestion d'une garderie 0 04/10/2008 21:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie