la raison de la dispute ??
en fait ils sont 3 petits garcon qui jouent ensemble, ils n'arrêtaient pas de se chicaner ( on s'entends, ils ont 7 ans et les chicane dure a peu près 3 minutes et il y en a a peu près 20 par jour

) les parents de ce petit garcon n'arrêtait pas de chicaner mon fils, et la dernière fois il s'est vraiment fait engeuler par le papa.
j'ai eu une discussion avec la maman, je lui ai dit que des enfants qui jouent ensemble ca ce chicane souvent et il ne faut pas le prendre personnel a chaque fois. Et en plus a cet age ils savent quoi dire pour ne pas se faire chicaner donc ils mettent tout sur le dos des autres.
Je suis plutot le genre de maman qui ne blame aucun enfant en particulier et qui essai de trouver une solution avec eux. Et de toute facon a cet age on ne peut pas tjrs etre coller sur eux, donc on ne sait pas tout ce qui se passe.
Mon garcon est assez conciliant, sauf quand on atteint sa limite, là il devient très tête de cochon et il est très dure a faire changer d'idée. Et honnêtement comme je n'aimais pas trop la facon d'agir du papa je me dis que c'est p-e mieux comme ca et je n'ai pas forcé les chose comme je le fais parfois quand je trouve qu'il exagère.
Donc c'est peut etre un peu de ma faute aussi tout ca