Bonjour à vous tous -
27/09/2011, 20:38
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais ouvrir une garderie en milieu familial.
J'ai parcouru un peu les sujets et cela m'a fait pensé à beaucoup de chose.
Les Assurances....
J'ai téléphoné ma courtière et elle me dit que personne dans sa liste veut m'assurer pour 6 enfants excluants les miens (3 enfants: 2 à l'école et un à la maison. un fini à 3h30 et je dois prévoir les période de vacances de ceux-ci à la maison). J'ai un chien et ma cours est clôturé.
Elle me dit que je dois faire affaire avec un courtier en assurance commerciale pour plus de 6 enfants, pour assurer les biens de la garderie et la responsabilité civile.
Ma question est celle-ci!!!
Est-ce que je suis en train de me faire avoir? N'est-elle pas en train de vouloir me charger des frais supplémentaire pour rien?
Mes biens sont déjà assurer pourquoi voudrais-je les réassurer.. C'est pas la responsabilité civile qui est importante?
Pouvez-vous me donner des places ou téléphoner pour avoir un bon prix... (mon contrat termine en janvier pour maison, auto alors je combinerais p-e pour un meilleur rabais)
Donc si vous pouvez m'aider ca serait super...
je résume:
responsabilité civile pour 6 enfants excluant les 3 miens, j'ai un chien de 20 lbs (boston terrier) et ma cours est clôturer (pas de piscine).
Merci beaucoup de votre aide
Julie
|