J'ai un petit coco qui est arrivé lundi...papa me dit qu'il a régurgité dans son drive way avant de venir et qu'il ne semble pas malade! Je ne suis pas le genre allarmiste parce que le petit a le rhume et je me dis p-ê les sécrétions alors je vais le prendre mais si quoi que ce soit, je préviens papa que je vais l,appeller. Tout est beau, le petit mange pas beaucoup mais joue bien et est tout aussi tannant que d'hab.
Mardi, rien, il est en super forme comme la veille et mange un peu plus!
Mercredi, papa me dit qu'il a encore vomit le soir....qu'il ne voit toujours pas pourquoi, que ce n'était presque rien alors on remet ça sur le dos des sécrétions.....vous me voyez venir hein!
Aujourd'hui, loup-loup est toujours bien mais juste après le dîner....

caca culotte qui déborde et il y en avait tellementet c'était si liquide qu'une trainée coulissante sur mon plancher c'est déssinée d'un bout de ma salle de jeu a ma salle de bain....et ma gardo est vachement grande! Branle-bas de combat....j'ai 4 autres amis a protéger, je leur dit de s'asseoir dans le coin livre et je commence a ramasser les petit, le plancher, le pot, le petit, la puce qui veut jouer dasn le caca que j'ai pas fini de ramasser, encore le petit parce qu'il en a partotu et que je lave au savon et a la débarbou tellement sa pue et re-le plancher!!!

J'appelle papa, qui ne travaille pas c'est temps-ci et il arrive tout de suite

Il m'annonce en arrivant que lui aussi a eu a se lever cette nuti pour aller a la toilette mais que a matin, il éatit top shape

Pourquoi il ne m'a pas dit ça + tôt!!! Je lui aurait dit que dans le doute d'une probable gastro je ne prendrais pas son minou aujour'hui!
C'est pas la première fois que ça arrive et c'est ça qui me chagrine! Ils m'ont déja amené le petit en me disant qu'il éatit top est repartaient mais le soir, le papa a vomity dans ma salle de bain en haut!!!

et c'est la qu'il a trouvé bon de me dire que sa femme l'avait eu tout le week-end et que lui était a la maison malade! Je leurs ai demandé a ce moemnt la de garder le petit quitte a les rembourser pusiqu'il ne montrait pas de symptomes pour ne pas prendre le risque qu'il soit porteur et que ça sorte bientôt et ils avauient accepté avec le remboursement bien-sûr!
Ce soir, j'appelle papa pour savoir comment va mon tit coco...selon lui il est top et n'a pas eu d'autre selle alors tout va bien! Je lui rappelle donc (oui, parce que je savais que sinon demain il aurait amener le petit....il ne manque jamais mais ça c'est un autre débat qu'on a eu trop souvent sur ce forum

) que pusique sa semble être un gastro qu'il combat, je préférerait qu'il respecte le 48heures d'exclusion et qu'il ne me l'amène pas demain. Et bien, je me suis fait répondre et je le cite: ''Ouin! je trouve ça pas mal facile de mettre ça sur le dos de la gastro mais bon....même si je travaille pas j'avais des trucs a faire....va falloir que je m'arrange autrement mais je comprends que t'as a tout désinfecter pis que si tu ferme tu perds de l,argent alors je vais m'arranger''
C'est le début de sa phrase qui me fait de la peine....c'est quoi qui pense qu'il a son gars

La j'ai sortie la définition de gastro et un pamphlet sur le sujet pour que les parents arretent de penser qu'une gastro c'est automatiquement des 2 bords, sur le cul, pas capable de bouger! Des souches de gastro y en a 200 et des raisons et maladies qu'on appelle gastro tout autant!!!

En tout cas, j'ai écrit un mémo a tous mes parents pour leur demander de me dire OBLIGATOIREMENT tous les symptomes de maladies qu'il peut y avoir chez eux! Meme un nez qui coule, je veux le savoir....je veux plus de cachoterie comme ça!

Moi, mon enfant vomit 2 jours en ligne et j'ai une diharée en pleine nuit....je me dis que c'est probable une gastro!!!! Pis si un parent fait de la fievre ou a un strepto et qu'il ne me le dit pas et que le petit commence a avoir des symptomes....ben au moins je m'y attends chr%?&#!
OUF! ca fait du bien! merci pour le roman....c'est pas facile ces temps-ci pis ça en +!!! Une chance que la pluaprt de mes parents sont de l'OR en barre

Bon dodo!