Salut , j'ai un petit Garçon de 4 ans dans mon service de garde depuis fin avril de cette année , Il a toujours été très renfermé , et la seule chose qui l’intéresse est la télé et les jeux vidéo ( que je n'autorise pas ici ) Mais bon jusqu'à tout récemment j'arrivais quand même a interagir avec lui je réussissais a lui faire faire du bricolage , dessin , pâte a modelé , malgré le fait que son attention n'était que d'un maximum 5 minutes mais bon , il y avait toujours les casses-tête 100 morceaux ou plus qui réussissaient a le faire se concentré et faire autre chose que de faire du mal aux plus petits !
il y a quelques semaines sa maman lui a acheté un XBOX ! et il nous parles des jeux auquel il joue ...du genre call of duty :
http://www.callofduty.com/ je vous laisse le lien pour vous montré a quel point c'est un jeu violant !
bref j'en ai déjà parlé aux parent , en disant que ce qu'il fait a la maison ne me regarde pas , mais qu'une bonne conversation sur la violence serait très importante , quand je dis il fait mal aux petit , j'ai à peine le dos tourné qu'il les prend au cou , qu'il les pousse etc ... moi de mon coté aussi j'interviens et je lui en parles , mon chum aussi ( on a remarqué que le model masculin lui manquait beaucoup )
bref aucun changement et ca va en empirant , ce matin je n'ai que lui et les filles a mon chum , et la ca en est trop j'ai qu'une seule envie , d'appeller les parents qu'ils viennent le chercher et résilier le contrat ( meme si je n'y tien pas étant donné que ce petit la a l'air d'avoir fait plusieurs SDG )
juste pour vous expliquer la situation , il a pris la plus grande par les bras et l'a levé en disant si t'arrête pas j'vais te tuer et la assise sur une chaise ! ( bon ok je sais qu'elle peu etre achalante mais ca n'excuse vraiment pas ce comportement ) j'ai intervenu , mais je suis a bout de ressources ,,, avez vous des idées ?