Ok, là, j'suis vraiment perdue !
Ça fait deux semaines que je ne reconnais plus les enfants de ma garderie !!!! Y sont rendus oùuuuuuu ????
Y'a pas si longtemps, j'avais un groupe vraiment chouette : tout le monde s'aimait, ça partageait les jouets sans rouspeter, les consignes étaient bien respectées et surtout, l'heure de la sieste se passait numéro 1 !!
Mais depuis 2 semaines....
C'est l'enfer !!!!
Tous les enfants s'obstinent pour un oui ou pour un non, ça pousse, ça crache (

), tout le monde veut jouer tout seul, si un ami approche trop près, c'est l'apocalypse !!!! Ça me répond non à tout (ça, je mets ça sur le dos du terrible deux), ça me défie du regard, ça me rit en plein visage, PERSONNE écoute les consignes, bref... J'T'A BOUTTE !!!!!!!
L'heure de la sieste est devenue un vrai calvaire. Tout le monde se relève de leur matelas, tout le monde crie, chante, parle fort. J'ai l'air d'une névrosée qui court après les enfants pour qu'ils restent bien sages sur leur matelas.
Dites-moi que ça se passe un peu comme ça chez vous aussi, dites-moi que c'est le changement de saison, le manque de soleil, la pluie des derniers jours...
Dites-moi des raisons qui mettront pas en doute mes compétences à bien m'occuper des enfants
On avait un cours de danse ce matin à la garderie. Les gars n'écoutaient pas la prof, ne suivaient pas les consignes, lançaient les accessoires partout. La prof n'en revenait pas

Le groupe est tellement hot d'habitude durant les cours. Elle m'a par contre dit que c'était pas mal comme ça dans les autres garderies où elle enseignait. Qu'elle me trouvait TRÈS patiente avec les enfants... Oui j'suis patiente mais là.... Y'a toujours ben des limites !!!
Le long week-end tombe à point. Sincèrement.
Ce soir, quand je ferai le compte-rendu de la journée des enfants aux parents, dans mon "sandwich" il va y avoir deux p'tites tranches de positif et une méga-slice de négatif !!! C'est plate en maudit des journées d'même