Comme vous le savez ma fille va se faire opéré bientot et l'opération est vraiment inévitable.
Sauf que le chirurgien qui opèere ma fille veut lui faire passer un test pré-opératoire et j,ai beaucoup de difficulté a savoir si je veux lui faire passer ou pas.
Il s'agit d'un polysomnographe, pour mesurer les chance d'apnée du sommeil, donc ma puce de 4 ans, qui dort trèes trèes bien et n'a aucun signe d'apnée va se retrouver avec des capteurs partout sur elle pour dormir. Ma puce a tjrs été très anxieuses avant de s'endormir et là je trouve vraiment que ca ferait bcp pour elle a qques jours de son opération.
Je me suis plié a tout les tests qu'il lui ont fait passé avant, et il y en a eu bcp, test d'audition, orthophonie pendant plus de 3 ans, voyage a l'extérieur, nassoscopie ( on a entré une petit caméra dans son nez ) et j'en passe.
Donc la je me questionne vraiment et j'aimerais avoir votre avis, feriez-vous subir a votre enfant un examen médical très stressant quand de toute facon le résultat n'influencera rien, elle doit se faire opérer de toute facon ???
Merci de me répondre pcque je ne sais plus quoi penser et moi et mon conjoint on n'est pas d'accord sur le sujet, et désolé pour le roman