tu n'es pas la seule a vivre ca rassure toi. quand on est maman et RSG ce n'est pas tjrs facile de concilier les deux. D'ailleurs il y a eu plusieur post sur le sujet
Tu dois essayer de faire plus de renforcement positif, ce qu'il fait il le fait pour attirer ton attention. ce qui avait bien marché avec mon garcon c'est de lui offrir du temps privilégié pendant la sieste. On fesait un petit jeu de 10-15 minutes juste lui et moi. Au début on le fesait tout les jours qu'il ait été gentil ou pas, et ensuite il devait le mériter. J'avais fait un petit tableau séparé en 3, arrivé des amis, collation et avant diner. Si il avait 2 bonhomme sourire sur 3 il avait droit a notre période ensemble. Sinon il allait se coucher en même temps que les autres. ca a très bien fonctionné.
Tu peux aussi lui dire que tu comprends ce qu'il vit mais que tu l'aimes plus que les autres amis pcqu'il est ton garcon a toi.
Et évites de trop le disputer, ca entraine un cercle vicieux négatif et ce n'ai plaisant ni pour toi ni pour lui