J'aimerais savoir quel conseils donné à une amies en ce qui conserne sa recherche pour ces deux garçons.
Voilà, c'est la deuxième fois cette année qu'elle doit changer de garderie. Ça fait un an qu'elle travaille en collaboration avec un TS du CLSC parce qu'elle a beaucoup de difficulté avec ses garçons. Bon ils ont 2 et 4 ans (terrible 2 et f* 4) et c'est pas de la tarte. En fait, pour les avoirs gardé moi-même, ils ont besoins de beaucoup de discipline et de constance! Exemple: Je m'attend à ce que tu sois X. Si tu ne le fais pas, tu auras tel conséquence. Et quand il ne le fait pas, il faut vraiment lui donner la conséquence sinon, c'est le bordel lol! Avec moi, ça marche. Faut dire que j'ai seulement ces deux là et c'est pour dépanner mais ils savent qu'avec moi, c'est comme ça que ça marche.
Voilà, il y a deux semaine, elle recoit un message sur sa boite vocal le vendredi pour lui dire que le lundi suivant, elle ne les prends plus (la RGS). Donc sans vraiment de préavis, elle n'a plus de garderie

Le pire, c'est que mon amie avait proposé l'aide la TS pour la RGS mais elle a refusé. La TS était même prête à aller sur place et travailler en collaboration avec maman/papa/RGS/enfant!
Maintenant, elle fait quoi quand elle visite une garderie? Elle explique encore et encore son histoire? Ça fait visite qu'elle fait la semaine passé et aucune n'a accepté ses garçons. Elle a même pensé à les séparer (une solution proposé par la TS) mais ça fonctionne pas plus pour trouvé une place... Vous avez des conseils?