Quand la merde commence -
08/11/2011, 07:17
ca fait un peu plus de 2 ans que ma garderie est ouverte. au début jai commencé avec des temps partiel, yen a qui ont resté et dautres qui sont partis. jai des amis qui sont la dépuis le début et jen ai qui voudrait une place chez moi mais jai juste 6 places donc jpeux pas tous leur dire oui. cet été jai pris un nouvel ami que je ne connaissais pas (on ne connait pas tout le monde) et il a quitté dernierement. pas a cause de lui mais a cause de ses parents. une maman tres insatisfaite mais qui na jamais été capable de dire son insatisfaction. donc jai su par le cahier de lenfant quil quittait mon service de garde le vendredi matin. il ne revenait pas le lundi. je nai pas eu la feuille de résiliation et encore moins mon 50$ de frais. et jai su quelques raisons de son départ dans un email. maintenant elle commence a me faire de la merde. elle veut porter plainte, elle écrit des trucs sur son facebook etc.
vous gerer ca comment vous quand ca arrive?? moi jai réagis en parlant avec les autres ici. je leur ai demandé de me dire maintenant leurs commentaires. sils en ont. des bons et des mauvais tant qua etre la. pour voir si cétait si pire que ca. a date tous sont ben satisfait et me disent de pas men faire avec ca, mais bon ca pique lorgueil quand meme et jai peur que ca me nuise un moment donné. présentement la garderie est pleine a sa capacité. meme que un enfant ici aurait perdu sa place apres les fetes mais vu que lautre est parti ben je lui garanti sa place. la maman était ben contente de ca!
tk jattend vos commentaires
merci
|