J,ai vu sur éducatout avec les conseils de Brigitte Langevin, elle a des affiches à vendre qui indique justement les âges avec les périodes de sommeil des petits à faire, est-ce que qqun l'a ? Une grande affiche de 11 X 17 je crois ??
Je suis tannée à argumenter avec les parents que je laisse les cocos dormir s'ils s'endorment sur le matelas...je les force quand meme pas à dormir mais si ils voient cela, ils vont bien arrêter d'argumenter qu'ils écopent le soir pour le dodo

De plus, j'ai vu le CD aussi sur le sommeil, peut-être que je pourrais l'acheter et ainsi le prêter aux parents avec les prochains qui ont des problèmes à les coucher le soir?
C'est drôle, avec mes 2 cocos à moi, je n'ai jamais réveillé ou empêché mes enfants de dormir cibole pour qu'il se couchent à l'heure convenue, comme 7h30 la semaine
La puce à 19 mois et sa mère veut qu'on commence à couper le dodo, car hier elle c'Est couché à 9 h
Elle s'endort dans son assiette et j'ai peine à la faire durer jusqu'à 12h30-12h45 gros max et ça, c'est quand elle ne demande pas elle-même à aller se coucher le matin en meme temps que l'autre poupounne qui fait encore un petit dodo le matin