Ben oui !
Je sais pas s'il etait temps que je sorte de mes champs de patates, ou si je suis trop prude, ou toutes ces reponses, mais je comprends pas pourquoi c'est tolere ?
Dans une petite banlieue hyper familiale et proche de chez moi, on vient d'ouvrir un salon de massage ou les stores sont fermes en permanence et ouvert jusqu'a 23h. A 5 minutes de mon ancienne ecole secondaire. En face du Jean Coutu. Comme quoi on y trouve de tout, meme un ''ami''... *toux*
Je circule sur la 132 Est pour m'en retourner en banlieue et il y a une mega pancarte qui annonce un club de danseuses. WTF ?
A une rue de la garderie de ma fille, toujours sur la rive-sud de MTL, il y a une boutique erotique avec des images assez... suggestives... je trouve pour un coin ou il y a des garderies et plein d'enfants de tous ages ?
C'est-tu moi ou ces choses-la ont pas sa place en banlieue... Je suis pas la vierge marie, je trouvais ca ben drole les clubs, cette industrie-la, je ne veux pas etre moralisatrice ni dire que ceux qui sont des consommateurs sont juste des depraves, mais messemble que ca a pas sa place en banlieue ?