|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
|
Pas le droit d'être malade asteur! -
23/11/2011, 10:21
cest le bout de la ......
Non mais jai passer la nuit a vomir au 5 minutes ! bien jappelle ce matin a 6:00 en mexusant, la face verte entre 2 vomi , pour les avertire que je doit fermer aujourdhuis parce que je suit vraiment malade .bien je me suit fait Chialer par une maman!!! cybole ! je mexuse vraiment tsé la prochaine fois que je serai malade le 2 ou3 fevrier sa vous irais??? non mais !!!! je ferme tres tres tres rarement je prend une semaine de vacance lété et une a noel c tout!!! sa se peu tu pas avoir de coeur dememe ! c la meme mere a qui jétire les paiment et que je suit indulgent...... donne a manger a un cochon il viendra chien sur ta galerie! voila ce qui defini le mieu ce genre de situation! sa me donne le gout de reconsidéré mon choix de carriere! heille jai fini par dire en lui coupant la parole ! je suit dls mais c pas négociable je suit malade la garderie est fermé vous devez vous arranger merci et bonne journée et jai racroché! voyont elle sobstinait!!!!  
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

23/11/2011, 10:26
une maman sensée aurais préféré garder son enfant hors des risque de gastro..
elle est vraiment nulle!
dis-lui que je lui donne un coup de sacoche!!
|
|
|
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
|
Audrey3003, copine, jalapeno, ladieannie, Les p'tits malins, lilibellule04, MamActive, mamanlou, Mamzelle Zen, marie1832, mélanie33, nanimo, Petitelune, VeroniqueP |
|
|
Déluré(e)
Remercié: 400 fois, 239 msg
|

23/11/2011, 10:44
Et si alagarderie.com la manque, je frappe plus fort encore!!!!
T'as bien fait de fermer voyons!!! La maman ne vaut même pas la peine que tu t'obstines avec elle... Ça fait ch...des parents comme ça!!! 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 139 fois, 104 msg
|

23/11/2011, 10:46
Pense aux bons moments!!!(pour t'encourager à pas tout lacher!) mais je te comprend j'aurais été vraiment faché moi aussi... Ah je te dis des fois....(sans commentaires)!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 54 fois, 40 msg
|

23/11/2011, 11:46
Peu importe ce qu'on fait, y'en a toujours qui chialent !
Pense plus à elle !!!
J'espère que tu vas mieux et que ta famille n’attrapera pas ce maudit microbe...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 424 fois, 283 msg
|

23/11/2011, 11:50
à présent va te reposer et ne pense plus à cette maman. L'important est que tu te remettes sur pied 
Rosabelle
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 183 fois, 136 msg
|

23/11/2011, 11:52
la phrase que libellule a dit cest tellement vrai : donne a manger a un cochon, il va venir chier sur ton perron!! jai pas eu le meme probleme que toi, ca tjs bien été losrque jai eu a fermer (les rares fois) mais je vis dautres choses qui fait que ca revient tout au meme. je mets pas tous les parents dans le meme panier au contraire il y en a des merveilleux mais yen a dautres qui nont aucune considération envers autrui.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

23/11/2011, 13:14
Citation:
Envoyé par lilibellule04
cest le bout de la ......
Non mais jai passer la nuit a vomir au 5 minutes ! bien jappelle ce matin a 6:00 en mexusant, la face verte entre 2 vomi , pour les avertire que je doit fermer aujourdhuis parce que je suit vraiment malade .bien je me suit fait Chialer par une maman!!! cybole ! je mexuse vraiment tsé la prochaine fois que je serai malade le 2 ou3 fevrier sa vous irais??? non mais !!!! je ferme tres tres tres rarement je prend une semaine de vacance lété et une a noel c tout!!! sa se peu tu pas avoir de coeur dememe ! c la meme mere a qui jétire les paiment et que je suit indulgent...... donne a manger a un cochon il viendra chien sur ta galerie! voila ce qui defini le mieu ce genre de situation! sa me donne le gout de reconsidéré mon choix de carriere! heille jai fini par dire en lui coupant la parole ! je suit dls mais c pas négociable je suit malade la garderie est fermé vous devez vous arranger merci et bonne journée et jai racroché! voyont elle sobstinait!!!!  
|
C'est vrai que c'est désolant, par chance, il ne sont pas tous comme ça. Mais quand ça nou arrive et qu'on est malade comme un chien en plus ça n'aide pas ce manque de compréhension.
Pour ce qui es de tes vacances si toi vraiment tu te sens bien avec ces 2 semaines de vacances bon ok, mais situ le fais pour accomoder tes parents et bien voilà tu viens d'avoir la preuve que tu dois penser à toi.
Soigne toi bien!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 215 fois, 158 msg
|

23/11/2011, 14:33
Tu vois, pour moi, c'Est un manque flagrant de respect. Dorénavant, je ne serais plus du tout indulgente envers elle, et elle ne verrait pas son contrat renouveler.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 97 fois, 71 msg
|

23/11/2011, 15:40
Citation:
Envoyé par Hollywood
Tu vois, pour moi, c'Est un manque flagrant de respect. Dorénavant, je ne serais plus du tout indulgente envers elle, et elle ne verrait pas son contrat renouveler.
|
C'est CLAIR.... J'ai déjà eu le même genre de situation... Cette même maman m'envoyait aussi son fils malade à tout bout de champs... Je me suis fâchée quelques fois mais elle recommençait... Elle a fini par me quitter parce que je fermais une journée de plus dans le temps des fêtes... pffff! Bon débarras!!!
Aujourd'hui avec l'expérience que j'ai, ce serait un cas de non renouvellement de contrat!!!!
Ladieannie
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|