32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
À cette Merveilleuse Maman...
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Post À cette Merveilleuse Maman... - 26/02/2009, 06:55

suite au drame de piedmont....

J'aimerais souligner le courage de cette maman exceptionnelle qui vient de perdre ses 2 enfants OLIVIER ET ANNE-SOPHIE... je ne la connais pas personnellement mais comme elle je peux ressentir la souffrance qu'elle ressent, je ne peux qu'imaginer tout le chagrin qui la submerge...

UN COEUR DE MAMAN....
Malgré cette douloureuse perte elle reste forte et ne démontre aucune haine envers le sort que la vie a réservé à ses enfants... elle ne parle pas de ce qui est arrivé ou de la manière dont c'est arrivé... NON PERSONNE NE PEUT LUI VOLER L'AMOUR DE SES ENFANTS... ces petits AMOURS qui entouraient de leur bras son cou entourent maintenant son coeur de maman de leur amour même dans l'au-delà ils seront éternellement vivant DANS SON COEUR DE MAMAN... j'ai une pensée spéciale pour les grands-parents et amis de cette famille éprouvée par la tristesse...regardez vers le ciel.. ils vous saluent avec les nuages...

NOUS PENSONS À VOUS et admirons votre courage...

Une maman qui a de la peine... Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 07:00

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
suite au drame de piedmont....

J'aimerais souligner le courage de cette maman exceptionnelle qui vient de perdre ses 2 enfants OLIVIER ET ANNE-SOPHIE... je ne la connais pas personnellement mais comme elle je peux ressentir la souffrance qu'elle ressent, je ne peux qu'imaginer tout le chagrin qui la submerge...

UN COEUR DE MAMAN....
Malgré cette douloureuse perte elle reste forte et ne démontre aucune haine envers le sort que la vie a réservé à ses enfants... elle ne parle pas de ce qui est arrivé ou de la manière dont c'est arrivé... NON PERSONNE NE PEUT LUI VOLER L'AMOUR DE SES ENFANTS... ces petits AMOURS qui entouraient de leur bras son cou entourent maintenant son coeur de maman de leur amour même dans l'au-delà ils seront éternellement vivant DANS SON COEUR DE MAMAN... j'ai une pensée spéciale pour les grands-parents et amis de cette famille éprouvée par la tristesse...regardez vers le ciel.. ils vous saluent avec les nuages...

NOUS PENSONS À VOUS et admirons votre courage...

Une maman qui a de la peine... Phanie
va aller écouter les nouvelles moi!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 07:14

Malheureusement pour cette maman, elle n'a pas fait le tour de toutes ses émotions car l'histoire ne se termine pas là. Son ex-conjoint devra répondre de son geste devant la justice.
Il aurait mieux valu qu'il meure pour qu'elle n'aie pas à le cotoyer à nouveau.
Je compatis beaucoup avec cette maman et toute la famille.
Elle aura besoin d'être bien entourée et parfois ça peux aider de consulter un groupe qui a vécu un drame similaire pour pouvoir se sentir compris.
Sinon, de voir les gens sans problèmes continuer leur vie comme avant...Ça rend parfois des victimes de drame de plus en plus écrasés dans leur sentiments.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 26/02/2009, 07:24

Mon but n'était pas de parler celui qui a poser le geste... car il ne vaut pas la peine de le mentionner il n'est rien....

Mais bien lui montrer toute ma compassion et mon soutien... parce que en ce moment j'imagine qu'elle en a besoin... elle soignera ses blessures après...

Phanie... encore une fois je suis peinée...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 08:08

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Mon but n'était pas de parler celui qui a poser le geste... car il ne vaut pas la peine de le mentionner il n'est rien....

Mais bien lui montrer toute ma compassion et mon soutien... parce que en ce moment j'imagine qu'elle en a besoin... elle soignera ses blessures après...

Phanie... encore une fois je suis peinée...
je trouve pas sur LCN

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 08:24

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je trouve pas sur LCN
http://lejournaldequebec.canoe.ca/jo...24-111441.html
http://www.canoe.com/infos/societe/a...6df765323d9680

Dernière modification par alagarderie.com 26/02/2009 à 13:00.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 26/02/2009, 08:31

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je trouve pas sur LCN
REGARDE SUR CANOE.CA...C'EST TOUCHANT..c'est écrit mais ça vient du fond de son coeur...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 26/02/2009, 09:12

Moi aussi beaucoup beaucoup de peines, j'allume une chandelle pour cette maman en deuil
je lui envoie mes plus belle pensee de guerisson...
merci Phanie je vien de lire sur canoe.ca, elle demande de faire une BA en memoire de son ti loup et sa cocotte...
courage a cette maman

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 26/02/2009, 09:58

C'est vraiment touchant comme témoignage.

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 11:50

merci pour le lien j'y vais de ce pas

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai eu mon écho cette semaine marieaniko De tout et de rien 57 17/07/2010 07:42
Vos conseils avec cette maman!!! La vie est belle Expériences avec les parents 11 09/07/2010 11:27
En spécial cette semaine alagarderie.com Aménagement et équipements 27 18/04/2010 11:23
Clarifier cette situation gregisa Gestion d'une garderie 41 26/03/2010 13:52
Que pensez-vous de cette clause ? coucounette Gestion d'une garderie 5 11/06/2009 13:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie