Bonjour,
Je suis maman de deux merveilleuses petites filles que jadore. Jai une garderie depuis 2 ans et jy ai vecu toutes sortes dexperiences positives mais aussi negatives...
Jaime ce que je fais mais avant tout cest un sacrifice pour moi quand ca ne va pas parce que je prefererais etre seule avec mes filles.
Pour moi au contraire de ce que disent ou pretendent bien des gens, nous avons toujours le choix dans la vie, moi jai choisi detre avec mes enfants presente en tout temps durant leur premiers cinq ans de vie. Cest ma priorite, personne ne me fera etre ailleur et avoir ma garderie un des seul moyen de gagner un peu $ pour contribuer aux depenses.
Comme bien des mamans je nai pas le choix de gagner un peu de cash, alors jai pour mon dire tu en voulais des enfants ta priorite est detre avec eux, presente a 100% voici un opportunite de deumeurer dans ma demeure. Non je ne peux pas me payer du luxe mais rien na de valeur a mes yeux que ce miracle apparu en moi, par choix davoir voulu un jour faire la plus belle chose qui soit : Lamour.
Voila, a bientot!
xxx