Depuis 2 semaine environ j'ai 2 cocos qui ont des boutons tout le tour de la bouche. Y'en a 1 avec une suce et lui il en a vraiment bcp, l'autre pas de suce c'est un peu moins pire mais les boutons sont là quand même.
Les mamans ont mis un peu de crème antifongique et ca a aider mais ce n'est pas partie au complet. Bon comme c'est des petits, en bas de 22 mois les 2 et qu'ils bavent bcp j,ai mis ca là dessus.
Je tiens a préciser qu'ils sont enforme, ils ont eu le rhume mais pas de fièvre et leur état est bons.
Mais la ce matin la maman du petit avec la suce m'a dit qu'il a comme plein d'ulcère dans la bouche

Bon moi ca m'inquiète quand même un peu pcque j'ai pas envie que tout le monde attrape ca, mais comme il n'y a pas de fièvre et que l'état général est bon, je me vois mal leur dire d'aller consulter. Un bon point positif c'est que la maman a décidé d'enlever la suce en fin de semaine pour éviter que ca se propage encore plus.
Vous avez déjà vu ca ???
Je fais quoi avec ca ???
J'ai juste un coco d'arrivé, j'ai hate de voir quand les autres vont être là si j'ai pas d'autre ami qui en ont aussi.