Citation:
Envoyé par Maggyloo
Tu vois j'avais même pas penser acheter quelque chose ici en magasin et le faire shipper...
C'est une bonne idée, mais si j'achète par exemple du vin, penses-tu qu'il y a des risques que ce soit mal entreposé dans le transport et que ça gèle, ou le contraire que ce soit vraiment trop chaud ? Je voudrais acheter des aliments aussi surement style panier gourmet donc je veux pas que tout arrive gelé / fondu 
|
C'est drôle, car pour le vin, j'ai entendu me semble que c'est la SAQ qui doit envoyer cela si on fait parvenir dans d'autres pays, entendu à Clodine par hasard

en zappant.
Sinon, je sais qu'une amie faisait cela aussi mais par le train. Il faut par exemple que l'autre personne aille le chercher à la gare. Elle envoyait de la nourriture à sa mère et vis versa mais je sais que c'est au québec qu'elle habitait.
Je fais moins confiance à des paniers gourmets pour le transport, ils ne sont pas super délicat tu sais. Si tu verrais comment ils transportent les boîtes meme si c'est marquer fragile.
Au pire, peut-etre que tu pourrais faire des recherches et faire livrer directement un panier gourmet qu'une entreprise pourrait faire là, tout près de la résidence.
On fait cela pour des fleurs, donc j'imagine que ça doit se faire aussi pour des cadeaux si on trouve un endroit.