Bonjour les filles !
Je suis RSG depuis très peu, en fait je viens tout juste de terminer ma première journée avec mes ptits amis !!
Je trouve vraiment ce forum génial, depuis quelques semaines je viens faire mon "petit tour" et puis la, je me lache lousse pour vous questionner un peu. Certaines d'entre vous ont beaucoup plus d'expérience dans le métier alors J'ai besoin de vos conseils !
Pour débuter, Je trouve difficile de gerer des enfant qui ne sont vraiment pas du même âge... 6 mois, 16 mois, et 4 ans ... Trouver des activités qui plaisent à tout le monde en même temps ce n'est pas évident.. Et puis.. quand bébé pleure, je dois la consoler.. mais la je néglige les 2 autres, celle de 16 mois fait ses petites affaires, mais ma grande recherche constamment l'attention... La première journée à la nouvelle garderie je crois que c'est bien exitant mais j'aimerais trouver une solution pour partir du bon pied!
Deuxième question, Bébé de 6 mois ne s'est jamais endormi seule.. aujourd’hui, je l'ai mise dans le parc pour le dodo et elle n'A vraiment pas aimé... je lui ai mit une petite musique douce... et j'ai fait le 5-10-15 ... Y'avais vraiment rien a faire... mais je voulais vraiment créer une routine..Vue que rien ne fonctionnais... j'ai décider daller prendre une petite marche et elle s'est endormie pour son dodo... Je ne sais comme pas trop quoi faire.. car j'aimerais vraiment lui créer sa routine, en ne l'endormant pas... pensez vous que je devrais la laisser pleurer, tout en continuant mon 5-10-15... la petite musique... et persévérer?
J'attends vos suggestions