Citation:
Envoyé par pirouette
Bonjour,j'ai aprise qu'il ya cette formation qui sera obligatoire pour travailler en service de garde en milieu scolaire dès aout 2013.Cette formation est donné dans ma ville a partir de février et je suis allée à la séance d'info et je suis revenue assez déçue a vrai dire, car il me semble que la facon dont la dame des embauches pour la comission scolaire parlait il engageais les filles de l'externe(celles qui ont jamais travailler pour la commission)seulement en dernier recour genre apres avoir offert le poste au temps plein et partiel deja sur la liste de toute les autres ecoles de la région...Et en plus elle disait que cetait difficile de faire des heures plus que 12-18heures par semaine!!!Elle disait aussi que les avantages sociaux(assurances etc..) sont seulement pour les postes permanent temps plein qui sont quasi inexistant....Je me demandais celles qui travail la dedans sa vous a pris combien de temps avant d'avoir un poste?si vous en avez un.....
Ha et aussi moi je fais le AEC en se moment et elle dit que cest pas correct pour les sgms mais seulement pour les cpe!!
|
bonjour pirouette
je peut savoir ou tu fais ton aec
c est en petite enfance c est ca
merci