Bon matin les filles je vous écris avant que mes cocos arrivent. Je vous explique la situation :
J'ai un milieu familial ( privé ) à la maison. J'ai appris le premier janvier que je suis enceinte de bébé number two
Je n'ai pas encore ma date d'accouchement mais selon moi début septembre. Bon à moins de complication je n'ai pas l'intention de fermé, seulement 2 semaines à mes frais pour accoucher bien sur

. Je vais donner mon congé à mon chum qui seras avec nous 2 mois en tout ( l'age que ma fille avait lorsque j'ai ouvert mon service.)
Bon j'en viens à ma question comme je suis au privé nos enfants ne compte pas dans notre groupe ( donc 6 plus les miens )
J'ai présentement 3 cocos t.plein et ma fille, j'ai un coco qui commence mi-février et puis le frère de un de mes cocos commence mi-juin
Donc, lorsque mon chum retournerais au travail mon groupe aurais l'ai de ceci : 4 ans, 3ans , 2ans , 2x 18 mois , 15 mois, et mon dernier 2-3 mois donc 7 tannant
Selon vous est-ce que c'est trop ??? moi je pense en être capable. De plus mon conjoint travail le matin au plus tard 1h30 il est à la maison et je pense avoir quelqu'un pour venir faire les dîner avec moi
Désoler pour le roman ce matin
Bonne journée les filles ( et les gars )