Bonjour, je cherche un emploi comme cuisinière. Diplômée de l'I.T.H.Q. en cuisine d'établissement, certificat du M.A.P.A.Q. en hygiène et salubrité. Pas de dossier criminel. 4 ans d'expériences,traiteur, restaurants 16 ans au total dans le milieu de la restauration.
Suis disponible à temps plein ou partiel, mias préférablement à temps plein. Travail recherché de préférence à LaSalle, Verdun, Pointe Saint-Charles ou Petite-Bourgogne.
Bonne connaissance des allergies et intolérences alimentaires. Très patiente avec les enfants. Je suis l'heureuse maman d'un grand garçon de 11 ans. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants plus difficiles, mon enfant ayant un TDAH,Dyslexie et Gilles de la Tourettes.
J'ai été pour quelques temps dame de compagnie pour une Dame ayant un alzheimer léger et aide présentement une dame étant à mobitlité réduite.
Peux travailler seule ou en équipe, m'adapte très bien aux changements, patiente, honnête, pontuelle, minutieuse et débrouillarde. Je parle et écrit français,anglais et espagnol.
CV et lettre de recommandation sur demande.
Merci !
Corine.
co-rina@hotmail.com